Janéthejurist a écrit :
Même type de critique que sur le forum américain du Satch... Beaucoup trop d'aigus... Ca illustre assez le son (live) de Joe depuis qu'il a basculé sur Peavey, à l'occasion du G3 avec Malmsteen.
Perso, je préfère le son du Live in San Francisco, plus rond, plus chaleureux, sur Marshall. Du coup, je suis un peu refroidi là...
Parole de tech..attention ce qu'on voit n'est pas forcément ce qui est utilisé..je cite là un tech qui a vu satriani avec ses marshall sur scène..allumés...mais pas reliés et derrière un pti mark IV (là ça me laisse sur le c** meme si je sais que le mark IV est une adaptation marshall de mésa) géré par les techniciens..pâreil d'autres fois sur des cornford....
Désolé du HS...
je me posais la question aussi pour cette pédale..et ce qui revient des mes anciennes pédales vox(série à cooltron)..c'était effectivement leur tonalité..et leur manque total de réactivité aux nuances de potard volume sur la guitare...
mais ça a du changer quand meme..
et peut-etre que celà dépend du type d'ampli branché derrière...comme les mojo par exemple qui aiment certaines lampes plus que d'autres (et j'en ai eues bcp..) ce qui changeait radicalement leur comportement.
et coté pédale typées marshall in a box..on a souvent des aigues haut medium en avant ce qui fait l'essence du son marshall...serait-ce le cas ici ?