Elric66 a écrit :
ok,je fais comme toi en fait.Pour les repet,je prends souvent mon TabooArtist,plus facile à transporter que le rack.
Alors je suis allé le chercher ce matin à la Poste... Super service en tout cas de la part du vendeur US (slf music) et de la poste US (USPS): commandé le 16, livrable le 21!! Et il y avait un dimanche dans la période! Pour toute autre info -> MP (vous savez de quoi je parle!)
Ensuite l'engin: il en impose dès le premier regard: coffrage en acier hyper solide, pédale d'expression à l'ancienne avec crémaillère, écran bleu superbe... Bref, je m'égare!!!
Le son:
très très bon, fidèle aux sonorités Rocktron avec deux remarques, pour comparer au Voodu Valve:
-
Les sons clairs du G300 sont meilleurs, limpides & splendides (on a vite fait de se prendre pour DreamTheater!! lol)
-
Les sons distos sont moins bons que sur le Voodu (pas de lampe pour réchauffer le signal), mais restent très bons. ll manque quand même ce "rooaaarr" que j'apprécie sur le Voodu.
Autrement, ce qui est dommage: l'EQ est simplifiée par rapport aux racks de la marque (les basses / mids / aigus / fred sont fixes, on ne peut régler ni la fréquence, ni la bande passante...)...
Par contre: le nouveau preamp, le 5e (
RECTO) est ENORMISSIME!!!! Je crois qu'il n'est pas sur le PROPHESY!