Bon voila mon problème, je trouve ma ds1 un peu faiblarde, je ne suis ni satisfait dans les sons crunch trop brouillons, ni dans les sons vintages.
Je cherche donc à trouver une pédale de disto qui puisse me satisfaire à la fois dans les sons crunch british type ac30 bien puissants et les sont ultra vintage.
Une idée du son vintage que je recherche:
http://www.tech21nyc.com/sound(...)s.mp3
Le sample vient du tech21 tri ac qui m'avait l'air bien intéressant mais apparemment c plus un préampli qu'une disto.
Je ne sais pas si je suis bien clair. Enfin elle doit pouvoir être polyvalente! Mais les sols les plus importants sont surtout les sons vintage si bien hendrix que clapton (si je pouvais avoir celui du sample). Ensuite viennent les bons crunch au grain bien serré et là j'en demande trop mais si quelqu'un me trouve un son à la eric johnson (à part les doigts et tout le blabla), je suis preneur!
Mon setup:
fender deluxe strat usa v neck 2004----->wah wah crybaby------->boss ds-1(a remplacer donc)-------->scott's crispy cream treble booster------->peavey classic 30
et dans la boucle: send------->chorus marshal SV1-------->boss dd20--->return.
Je n'ai pas vraiemtn de budget particulier, donnez moi des idées! %erci d'avance!