Pour vous repondre l'Xpression est en fait la partie effets du Prophesy ... La qualite est indiscutable, mais attention, il est pour ceux qui aiment passer du temps a le regler, car il est possible de faire des combinaisons d'effets de fous mais y'a pas de presets par effets, je m'explique : par exemple avec un TC tu choisis Delay -> Ping pong ou Delay -> Stereo ou Delay -> je ne sais quoi, la tu as 2 delays completement separes, tu peux les brancher comme tu veux avec pleins de parametres mais debrouille toi pour reussir a obtenir un ping pong ... C'est pas evident ... Et c'est la meme chose pour tous les modules d'effets ... Auter point negatif tu ne peux pas changer l'ordre des effets ...
Voila, sinon c'est vraiment que du bonheur ... Et de meilleure qualite que le GMajor, au niveau du Gforce je pense , en tout cas a mes oreilles ...
Pour le midi, le rocktron n'est quasiment pas compatible avec les parties controllers des autres constructeurs ... Par contre le changement de patchs y'a pas de soucis ...
A+