QUELQU'UN POUR REPARER MON CUSTOM AUDIO ELECTRONICS RS-10?

Forum Custom Audio Electronics
Forum
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 05 Juil 2009, 09:49
Je dois recevoir un switch tout beau tout neuf pour mon RS-10 tout neuf lui aussi.Le seul problème c'est qu'un des switch ne fonctionne pas.Donc j'aurai voulu savoir qui pourrait me le changer.Je prefererai un travail de pro tant qu'a faire...
Merci!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 05 Juil 2009, 15:43
Travail d'un forumer sympa... Une bibine
Travail de pro... 50 euros (voir peut être plus)!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Doc Plus
Bradshaw il se fout de qui ?
Il devrait avoir un réparateur agréé en France, et aurait du te demander de l'envoyer chez lui, et te rembourser le shipping.
Deja que le prix du pédalier par rapport aux possibilités qu'il offre n'est pas intéressant, si en plus il n'assure pas un service de qualité ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 05 Juil 2009, 20:31
Doc Plus a écrit :

De tout le monde depuis qu'il bosse avec MXR!!!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rastan
  • rastan
  • Publié par
    rastan
    le 06 Juil 2009, 11:51
Doc Plus a écrit :
Il devrait avoir un réparateur agréé en France, et aurait du te demander de l'envoyer chez lui, et te rembourser le shipping.
Deja que le prix du pédalier par rapport aux possibilités qu'il offre n'est pas intéressant, si en plus il n'assure pas un service de qualité ...

Salut Doc!
Je viens lui ai écrit hier et il m'a répondu qu'il serait ce week end à Verviers(Belgique) avec Steve Lukather...Trop bien!Je devrais m'en tirer pour 130€ de train aller /retour!!! Tout ça pour un switch... Ca fait cher le switch!
Sinon Rivera qui pourrait me faire ça ici?Et qu'entends tu par "travail de forumeur"?Le contraire d'un travail de pro?
Doc Plus
y a même pas besoin de toucher en electronique, changer un switch ca prend quelques soudures.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
y a même pas besoin de toucher en electronique, changer un switch ca prend quelques soudures.

c'est clair, c'est a peine plus dur que de changer une ampoule. si t'avais des bonnes notes en techno en 6ème tu devrais y arrivé.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
rastan
  • rastan
  • Publié par
    rastan
    le 07 Juil 2009, 12:27
Doc Plus a écrit :

C'est pas ce que Bob m'a dit... A l'époque je changeais les micros de mes strats mais là ça me parait un peu plus pointu.
Mr. dickhead
oui mais il va pas te dire que c'est aussi simple que changer une ampoule, sinon tu te poserais des questions sur ses tarifs. C'est son gagne pain au mec (d'autan plus si il te fait payer la manipulation)

Citation:
Qui touche à l'électronique ou qui touche EN électronique? Il est évident que je veux un travail nickel...

Un "amateur" peut te faire un travail tout aussi propre
rastan
  • rastan
  • Publié par
    rastan
    le 07 Juil 2009, 22:30
Non,à aucun moment il m'a dit qu'il me ferait payer quoi que ce soit...Mais bon je ne vais pas aller jusqu'en Belgique pour faire souder un switch.
Alors,des amateurs pour réparer mon pédalier?
tinouz
  • tinouz
  • Publié par
    tinouz
    le 08 Juil 2009, 00:12
Précise dans quel coin t'habites ça sera carrément plus simple pour trouver quelqu'un AMHA
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 08 Juil 2009, 11:16
D'un autre coté, tu peux aller à Verviers le "66" est un rad très sympa et ça te donnera l'okaz de voir Steve Lukather en live dans un endroit pas plus grand que la Guiness Tavern...
Ventes:

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...