Tduke a écrit :
Fausse manip j'arrive pas à foutre l'image dans le bon sens avec mon téléphone.
Du coup Ranez tu en penses quoi de substituer la SD1 (m'en sers en boost vol max et gain très leger) par la booster preamp ?
Je pense que ça peut le faire. Mais le Booster preamp n'a pas de réglage de tonalité [2 modes et le mode Nat sans EQ] et le grain qu'ajoute le potenciomètre de gain c'est pas comme sur une overdrive, c'est plus type bifet preamp. A fond ca bourdonne façon Neil Young. Ce que je disais dans le topic Boss c'est que je l'ai acheté pour remplacer une overdrive mais c'est loin d'être une overdrive. Par contre combiné avec une overdrive c'est vraiment bon. Je l'utilise tout le temps ce booster.
La SD-1 c'est la seule overdrive Boss que je n'ai jamais essayée, surement à tort. Je n'aime pas les Tube Screamer. J'ai une Maxon 808 utilisée avec peu de gain sur simulation crunch, de temps en temps.
Le BP-1w je l'ai chope 110e d'occase conme neuf car celui qui l'avait avant n'aimait pas du tout. On en voit tres peu d'occase où j'habite. Soit ils n'en vendent pas, soit les gens les gardent ...
Boycott U.S.A