QUELQU'UN POUR REPARER MON CUSTOM AUDIO ELECTRONICS RS-10?

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 08 Juil 2009, 11:16
D'un autre coté, tu peux aller à Verviers le "66" est un rad très sympa et ça te donnera l'okaz de voir Steve Lukather en live dans un endroit pas plus grand que la Guiness Tavern...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
black.angel
Quel alimentation utilises tu ?

Un client a eu un soucis équivalent car il utilisait une alim 9 volt VCC au lieu d'un alim 9 Volts AC (ce qui un fois redressé donne quasiment 12 volt.

Les relais étant en 12 volt continu, une alim en 9 volt continu est insuffisante

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 10 Juil 2009, 12:54
Salut Gérard!
En fait j'utilise l'alim qui était fournie avec le RS-10.
In:AC 100-120V
Out: DC 9V 1.3A
Elle est en 1120V mais j'ai un transfo 110/220V.Tous les switchs s'allument quand j'appuie dessus mais quand je fais "Bank up"+"Bank down",rien ne se passe... De plus le switch "Bank up" est moins dur que les autres(il ne fait pas le fameux "clic" des switchs Carling)
Doc Plus
Si y a pas de clic, ca sent le switch momentané ... donc le grand Bob se serait planté de switch ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
guitare_desperado
Demande a Matt alias "Matth la menace fantome" du forum

Il est sur Paris et fait des modif sur les pedales a ses heures perdue, excellente au passage ...
Pour souder un switch devrait pas y avoir de soucis

Bon courage
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...