Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    caroy
    le 30 Avr 2008, 14:20
Non ici a montreal les produits d'electro harmonix sont trouvable assez facilement en magasin.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai!!!!!!
arrivé hier, j'en ai pris possession à 16h45 et direction répét où j'ai pas pu l'utiliser completement ne le connaissant pas... j'ai juste bidouiller en attendant l'installation des autres qui m'a permis de trouver un ptit réglage banal mais utilisable de suite.....

Là je suis plus dans la découverte totale de l'engin donc j'y retourne....
au fait merci mr la poste car c'etait livrable en 48h jours ouvrables et meme avec le 1e mai c'est arrivé en 48h!!!! la classe!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Bonne journée à toi alors :-) Tu as eu la pédale d'expression aussi pour ce prix ?
willem
  • willem
oué alors, j'appelle playback pour savoir si c'était bien dispo car à 409€ FDP in (gratuit en 48h) meme si c'etait marqué en stock sur le site, j avais un doute et par la meme occasion je demande si il y avait la pedale d exp, il me dit que c est pas prévu ce qui m'etonnait....
j'ai quand meme commandé et au pire je lui aurait mis une pédale que j'aurai pu acheté après (35€ la M-Audio qui est prévu)

et que nenni le gars avait pas l'air de connaître son produit car la PEDALE ETAIT BIEN DEDANS! j'etais aux anges! en plus baisse de 31€ en meme pas une semaine j'ai bien fait de pas l'avoir commander y a 2 semaines chez eux....

willem
  • willem
D'ailleurs pour ceux qui en veulent une je vous conseille vraiment Playback (meme si le gars n'avait pas l'air de trop connaitre le HOG, d un coté il avait ptet jamais ouvert l emballage)

par contre c etait la seule en stock donc là y a 10 jours de délai.... ah ah

n'empeche que quand on pense que SMI et FEELING annonce 2 semaines...(voire 3 pour SMI et qu'après il faut reattendre 3 semaines parcequ ils ont oublié de commander...)

D'ailleurs Feeling m'ont bien fait rire

C'est soit disant LE distributeur EHX et ils affirment qu'ils n ont JAMAIS cette pédale en stock et qu'il commande au compte goute....

lostever
Ce sera bcp plus propre de mettre le HOG en début de chainage car ton signal de guitare sera dry et , de ce fait, le HOG pourra le detuner normalement.
Ce qui n'est pas le cas quand ton signal est deja traité par un chorus par exemple.
En même temps, y a pas de verite universelle mais seulement ton oreille donc c uniqement à toi de voir.
willem
  • willem
oui, j ai changé toute l'organisation de mon pedalboard cet aprem, j ai bien galéré...
je ferai une nouvelle photo...

Mr. Vengeance
Je vend une HOG neuve (depuis un moment) si vous en cherchez une...
Mr. Vengeance
willem a écrit :
ne le prend pas mal mais faudrait baisser legerement ton prix...
Combien?
willem
  • willem
bah je l'ai payé 409€ fdp in sur playback, regarde....

http://guitare.playback.fr/ele(...).html

bon là, c 'est plus dispo car je viens de prendre la seule qui était en stock, mais ils vont en avoir mais quand tu vois le prix par rapport a thomann.... 475€!

C'est un peu comme le Time Factor d'Eventide, super cher sur thomann....

comme quoi thotho c'est plus du tout une vraie référence prix...

willem
  • willem
En tout cas, il ne l'avait pas ouvert car le responsable gratte à qui j'ai eu affaire au tel ne savait meme pas si la pédale d'expression était fournie avec...

le principal c est qu'elle était bien là et en 48h avec jour férié inclus!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...