Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, il ne l'avait pas ouvert car le responsable gratte à qui j'ai eu affaire au tel ne savait meme pas si la pédale d'expression était fournie avec...

le principal c est qu'elle était bien là et en 48h avec jour férié inclus!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. Vengeance
Et la pédale d'EXP était fournie ou pas? Pour info j'étais même pas au courant de cette nouvelle baisse... Reste à voir si elle reviendra au même prix ou si c'etait juste une promo
lostever
Je profite du post pour remercier NoFi pour la vente de sa HOG à un prix imbattable et dans un état proche du "jamais déballé".
Si tu lis ces lignes, saches que je la bichonne autant que toi
willem
  • willem
pour Mr Vengeance: Bah je l'avais commandé au magasin en lui disant que eux la faisaient a 440€, lui il me dit 456€ peut pas faire mieux, donc bah je dis oui car je suis habitué là; et après 3 semaines de délai rien, et rien de la part du distrib, donc j'annule la commande car livrée en 2 jours sur le net et j'en avais marre d attendre car c etait pour mon anniv.
finallement en voulant commander sur playback je vois que le prix venait de baisser... tant mieux!

PS: en allant hier au mag, il m'a que lorsqu il a appelé le distrib, ils lui ont dit qu ils auraient attendu jusqu'à ce qu'ils aient une grosse commande a faire... bref je comprends pas pourquoi ils n'en ont jamais au moins une en stock qu ils renouvelleraient au fur et a mesure... m'enfin bon, après ils savent avoir des guitares à 5000€ en stock...

Mr. Vengeance
Bon moi je vend tjr ma HOG, je suis le seul sur le forum d'ailleurs on dirait

Les magasins qui la vendent ce prix la ne l'ont pas en stock, donc...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mai 2008, 10:35
willem a écrit :
PS: en allant hier au mag, il m'a que lorsqu il a appelé le distrib, ils lui ont dit qu ils auraient attendu jusqu'à ce qu'ils aient une grosse commande a faire... bref je comprends pas pourquoi ils n'en ont jamais au moins une en stock qu ils renouvelleraient au fur et a mesure... m'enfin bon, après ils savent avoir des guitares à 5000€ en stock...

Essaies aux US, on le trouve neuf à 460$ (env. 300€) dans les grandes boutiques. Doit y'avoir moyen de le toucher à moins que ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2008, 10:36
Question bête dont je crains de connaître déjà la réponse (j'ai lu la notice ) : ça n'est pas pilotable par MIDI ce joujou ?
lemgement lemg
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 29 Mai 2008, 17:36
Citation:
Je profite du post pour remercier NoFi pour la vente de sa HOG à un prix imbattable et dans un état proche du "jamais déballé".
Si tu lis ces lignes, saches que je la bichonne autant que toi

C'est cool ! Et ça m'a permis d'acheter un vg-99 d'occaz qui fait beaucoup de trucs sympas aussi.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Benizuka
Bobba a écrit :
willem a écrit :

Essaies aux US, on le trouve neuf à 460$ (env. 300€) dans les grandes boutiques. Doit y'avoir moyen de le toucher à moins que ça.

Exact j'ai trouver le mien sur ebay la semaine dernière 430$ fdp in NEUF
soit 280€, j'ai juste du acheter l'alim spéciale car au début je pensait
que c'était comme boss.

Donc finalement 294€ un HOG neuf avec pédale d'expression reçu emballé tellement bien qu'on aurais put rouler dessus avec un camion (enfin presque )

J'essaye la bête dès que j'ai reçu l'adaptateur commandé chez toto.
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
NoFi a écrit :
Et ça m'a permis d'acheter un vg-99 d'occaz qui fait beaucoup de trucs sympas aussi.

Et plus encore !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
herydub
bon allez dhaiphi ce coup-ci........je craque

tu m'as piqué ma signatue d'avant, Ok, d'accord, c'est plutôt flatteur

......mais remets là au moins dans l'ordre

"manger un castor, c'est sauver un arbre"

.......je sais pas pourquoi, mais je trouve ça vachement mieux dans ce sens là !!

et puis bon, cette phrase a une histoire pour moi alors respecte la
willem
  • willem
bizarre moi je la connaissais dans le sesn, sauvez un arbre, mangez un castor!

willem
  • willem
un pote qui travaille dans la pub...
il en a meme fait des T shirts...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...