les différents modes sélectionnables au-dessus, c'est pour les différentes possibilités avec la pédale d'exp (ou le bouton d'exp mais qui lui ne fait que 0-1)
t'as un bend d'une octave, comme sur une whammy, d'un ton, un mode volume (pour controler le volume du voicing, indépendant du volume du signal dry), un mode freeze and gliss qui consiste à geler la nappe de son que tu jouais pour pouvoir jouer autre chose par dessus, mais qui, à mi-course de la pédale sert à faire un glissando : ce mode est à la fois le plus intéressant et le plus difficile à maîtriser, ensuite, freeze + volume, comme précédemment, mais sans glissando, alors donc la pédale controle le volume de la nappe gelée, un mode wah et un mode filter.
sinon, y'a aussi un effet d'enveloppe avec deux réglages (un pour les octave -2 à +1 et un pour +1+5th à +4)
La polyphonie est quasi parfaite, impressionnant après avoir essayé une whammy, en gros, ça commence à faire un petit début de sale truc seulement au bout de la 6° note simultanée et encore, mieux on est accordé, mieux ça marche (mieux on est accordé, moins les harmoniques oscillent entre elles, d'ailleurs, ça permet d'accorder sa guitare)
bon sinon, faut encore trouver à bien l'utiliser, mais cette bête semble bien exceptionnelle.
je n'ai eu aucun mal à obtenir le son de Blue Orchid avec.