alors le switch sous la pedale je trouve qu'il sert a rien a mon avis par rapp avec quelle pedale tu veux la faire fonctionner, de leur propre marque ou non, le mode volume je l'utilise pas bcp, donc je comprends pas ce que tu voulais dire
ma première question concernant le HOG:
c'est du 9v dc 500mA marqué sur l'alim, je pense qu'avec mon alim général 250mA ça devrait aller mais quel embout y mettre, c'est quel taille?
l'embout CL6 de visual sound pour les stompbox modeller de Line 6 (DL4 par exemple) rentre dans le HOG mais est -ce vraiment le bon barrel, polarité, etc....
ou y en a t il un autre la dedans?
http://www.visualsound.net/1spot.htm
de meme pour les 24v (polychorus et DEM), c'est la meme taille le bout de l'alim, donc si j'achete une juicy lucy (que du 12v TREX) que je claque avec le bon cable qu ils vendent 2 sorties pour avoir du 24v, quel embout faudrait il alors?
merci
Edit: vu que je suis réveillé, j'ai été voir sur le site de Diago et ils annoncent qu'il faut le même adaptateur que pour un Line6 DL4 par exemple (chez eux c'est un embout vert) donc a priori ça devrait marcher juste une ptite annotation: *some revisions/versions make a high pitched whine on a common ground supply. May need its own supply.
bon on va tester