Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
un pote qui travaille dans la pub...
il en a meme fait des T shirts...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
King's card
lemg a écrit :
Question bête dont je crains de connaître déjà la réponse (j'ai lu la notice ) : ça n'est pas pilotable par MIDI ce joujou ?

C'est seulement pour piloter une pédale d'expression midi. D'aileurs tu as un midi IN et pas de midi OUT.

Moi j'attend le pédalier qui ssauvegarde les presets des USA, mais ils se font attendre ... Et c'est vriament rageant de trouver un son excellent et de te dire : "Si j'en teste un autre, pas sur que je retrouve celui ci !"
Benizuka
La solution pas cher que je vais mettre en place tu scanne le dessin du
hog ou tu le trouve sur internet tu efface la position des potars et t'en imprime plein et avec un stylo tu met la position de chaque potar avec une ptite description du son
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
Benizuka
et j'ajouterais que c'est même plus pratique car avec
ton preset tu voit pas comment t'avais placé les potars donc
si tu veut arranger ton preset bin t'as plus qu'a le retrouver
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2008, 15:07
King's card a écrit :
lemg a écrit :
Question bête dont je crains de connaître déjà la réponse (j'ai lu la notice ) : ça n'est pas pilotable par MIDI ce joujou ?

C'est seulement pour piloter une pédale d'expression midi. D'aileurs tu as un midi IN et pas de midi OUT.

Merci. C'est donc bien ce qu'il m'avait semblé comprendre.
Ca en fait donc une pédale de peu d'intérêt pour moi (vu son prix).
lemgement lemg
Mr. Vengeance
willem a écrit :
un pote qui travaille dans la pub...
il en a meme fait des T shirts...
Sauvez un bambou, mangez un panda...
willem
  • willem
Benizuka a écrit :
La solution pas cher que je vais mettre en place tu scanne le dessin du
hog ou tu le trouve sur internet tu efface la position des potars et t'en imprime plein et avec un stylo tu met la position de chaque potar avec une ptite description du son

c'est ce que je pensais faire, c'est simple comme ça,
pour l'instant j'utilise pas plus de 3 réglages que je connais par coeur donc ça va... mais par la suite....

willem
  • willem
Est- ce que certains d'entre vous ont le HOG et la Whammy sur leur PB?

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bon là j'suis entre le HOG, la Whammy et la Boss PS-5... grrrrrr, je sais pas trop quoi faire !
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :
Hello ,

Est ce que certains d'entre vous utilisent le HOG après les pédales de satus ?

Je projette d'acquérir un Hog pour le placer avant une Rat et une Bif Muff ; mais j'essaierai quand même de le placer après, juste pour voir ^^
Mark Twang
Pour l'egonomie, j'ai projeté de monter un pedalboard à part pour le Hog, son pédalier, sa pédale d'expression et les deux distos. Je compte switcher entre ce plateau et le plateau principal (accordeur, compression, OCD, wah, chorus) avec une AB box/buffer. La taille du Hog + ses périphériques ne me paraît pas compatible avec un pedalboard universel que l'on trimballerait partout
GiveMeSomeFunk
Bah enfait , j'ai un PT PRO , et un PT2 , et je n'utiliserais pas le changeur de presets , et la pédale d'expression pour le HOG.

Je voulais faire Guitare -> PT-2 (Volume/wha/comp/Od , disto fuzz /boost /EQ -> PT Pro (HOG , mod(Chorus , vibe , Tremolo , Flanger) , delay , reverb , sampler ).

Mais c'est pas bien grave si jamais j'ai vraiment pas assez de place sur le PT2 , je ferais déborder l'eq et le boost sur le PT Pro.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...