Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Bah enfait , j'ai un PT PRO , et un PT2 , et je n'utiliserais pas le changeur de presets , et la pédale d'expression pour le HOG.

Je voulais faire Guitare -> PT-2 (Volume/wha/comp/Od , disto fuzz /boost /EQ -> PT Pro (HOG , mod(Chorus , vibe , Tremolo , Flanger) , delay , reverb , sampler ).

Mais c'est pas bien grave si jamais j'ai vraiment pas assez de place sur le PT2 , je ferais déborder l'eq et le boost sur le PT Pro.
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bah enfait , je n'utiliserais pas le changeur de presets , et la pédale d'expression pour le HOG.

C'est un peu dommage quand même
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :
c'est a voir , on peux contrôler quoi exactement avec , c'est pas assignable ou ?

regarde jusqu'au bout : on contrôle le volume, l'enveloppe tonale, le pitch...

Citation:
My favorite feature of the HOG is the expression pedal - especially the "volume" mode which lets you blend in the amount of effected signal with the original guitar signal. Kind of like a volume swell. The other is the "filter" mode which gives you an awesome analog wah effect. Of course the whole idea here is to hopefully inspire your creative ideas - and think of ways you might use this tool.
lostever
Euh .... C'est indispensable la pedale d'expression avec le HOG. Tu perds les 3/4 des ses capacités sans. Tu as le freeze par exemple , c infaisable sans.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c clair, et pis la pédale tu pourras aussi la débrancher et l assigner a une aut pedale

de toute facon je pense pas que tu le trouves sans la pedale
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui et pis sans la pédale M-Audio, c'est un peu triste quand même...

au pire l'assigner à une aut pédale?

par ex, je me vois bien sur des morceaux où j'utilise pas le hog, la brancher sur le (futur) RE20 pour commander le nombre de répétition...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 09 Août 2008, 14:02
bientôt je serai moi aussi en possession de mon HOG.

j'avais cependant une question concernant ceci, trouvé sur je sais plus quel site:

Citation:
WARNING: Use only the 9VDC/500mA AC adapter supplied with the HOG. Do not use any other AC adapters. Using other AC adapters, even those made by Electro-Harmonix, could cause harm to the unit, the adapter or you. The HOG does not use batteries.

quelqu'un peut confirmer ou bien la bête peut tourner via le one spot??
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 09 Août 2008, 14:22
ouais j'ai vu, mais étant donné que c'est du 9V et que les 500mA le one spot peut largement encore les donner, si ça m'évite un transfo de + ça sera plus pratique pour moi, mais le truc que j'ai cité me fait me poser des questions, d'où ma requête pour savoir si quelqu'un a déjà testé..

edit: ok, one spot 9V DC et hog AC.

chier.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...