Tu as raison Mad
J'ai trouvé In-Vertigo très agressif car loin de moi l'idée de venir troller,je ne fait pas de pub pour g-lab.
Je donnais juste mon point de vue sur des produit plutôt transparent,solide bien que très abordable,c'est toujours bon à savoir,non ?
Concernant le buffer du g-lab,sur le GSC2/3 tu a une entrée buffer et une entré sans buffer,c'est au choix.
C'est vrai que les loop sont en série,cependant du peux avoir 6 loop en pré préamp et 4 loop en post préamp en branchant cette extension MIDI au GSC2/3 ,l'extension étant gérable par ces derniers:
http://www.glab.com.pl/midi_4xloop_en
La Sonic Drive,je l'ai achetée il y a à peu près deux mois sur EBay à un japonais.
Revendue à un ricain il y a peu sur EBay aussi.
La pédale réagit très bien au jeu au potard de volume,elle respecte beaucoup la dynamique de jeu et compresse très peu quand on pousse le drive.
La Maxon,compresse un peu plus,mais pas beaucoup,elle respecte également la dynamique de jeu,mais le grain de l'OD est plus flatteur,moins serré et plus ouvert
à mes oreilles (mais bon,comme elles sont en carton...)
Le tout branché sur deux têtes à lampe,soit un Soldano SLO-100 ou un Steavens Poundcake 100.
Après,c'est une question de gout...
Enfin,pour moitié prix,la Maxon fait aussi bien son "taf" que la Sonic Drive,ça c'est plus que certains,mais attention,ce n'est que mon avis
Une disto qui m'impressionne en ce moment,si on aime le coté vieux Marshall,c'est celle là: