merci c'est sympa
non je ne regarde pas dans le lyric...tant que ça fonctionne , je ne veux pas savoir (c'est comme au resto..mieux vaut ne pas voir la cuisine , je suis sur qu'on ne sortirait plus sinon! je ne sais pas si vous vous rappelez un reportage sur ceux de Paris!!édifiant ; meme des noms connus!!! les employés parfois faisaient la greve tellement c'était honteux!!)
Oui c'est prévu coté patchs et cables guitares à tester
je dois voir si c'est dispo (car officiellement ça ne l'était pas) , et surtout me décider pour autre chose lié à la marque....suspens.....
en attendant , Mr springgy reçue , super reverbe!! (et j'en ai eues!!!! toutes décevantes pour moi , je dis bien TOUTES , SAUF elle!! super transparente!! enfin!!! ça fait plaisir!) j'ai testé en PRE et POST dans les 2 cas ça passe super , ça ne bouffe pas le son , le mix peut-etre léger ou très présent mais pas envahissant ,ça passe en cleannnnnnnn comme en Gros gros lead génial quoi , j'en ai pris une aussi pour un ami qui a un matchless chieftain je l'ai testé ce matin , bonne réverbe embarquée , ben c'est à la hauteur de la pédale!
Ah coté patchs j'ai des patchs pro de ProCo (j'ai d'ailleurs à peu près toute leur gamme des produits high grades de l'époque car ils ne sont plus fabriqués il me semble : Fat max , patch pro , excalibur , excalibur patch , defender etc....) , donc aussi des George L's (juste pour le coté pedalboard overbooked ,ou la moindre tete de cable en plus peut tout bloquer) avec fiches Or , Laiton , et nickel ,
j'ai aussi un cable guitare elixir pronnnnné par Tom anderson....mais au final décevant assez équilibré mais peu de dynamique.....
je devais tester aussi des canare , cardas audio , Vovox , et vandenhul...mais le budget ne suivrait pas...
allez je dois sortir
a+