Citation:
d'après ce que j'ai compris il y'a un vrai mixer integré, seul les répétitions son numérisé, on garde toute la dynamique, le grain et la transparecne du son analogique non traité?
c'est un truc auquel je songeait depuis des années
C'est pas nouveau comme "truc" Earthworm
Ca existait déjà depuis 1990 sur les défunt Intellifex,Replifex etc... qui permettaient de choisir si l'on voulait ou non convertir le signal Dry grâce à un mixeur analogique,le point de conversion étant placé après le mixeur analog...pas comme tous nos "bidules" actuels.
Ce qui explique que ces vieux produits Rocktron soient plus transparent que les produits TC actuels genre G-Force et autres G-System qui numérise le signal Dry directement après le In.
Question de conception...
Enfin je m'intéresse à cette marque gràce à Dickfall qui m'en à parlé et mis la puce à l'oreille
A Dickfall
Citation:
pour remplacer mon TC SCF qui prend de la place et qui est trop polyvalent pour ce que j'en fais. Cependant, je voudrais trouver un chorus très discret et velouté comme le SCF
Celui-ci sonne tout à fait dans le même genre que le TC,discet,subtil,un chorus d'ambience qui spatialise.
A l'inverse des analog qui même si certains sont plus discret que d'autres,sonnent toujours plus épais.
http://fr.audiofanzine.com/eff(...)avis/