..::: PROVIDENCE EFFECTS : The japan's Touch :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Juil 2010, 00:23
exactement

allez pour le plaisir quelques exemples illustrés:

CE1:

TC:
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
j'ai vu que la Chrono delay etait dispo..
quelqun a deja pu la tester ?
Nico_las
Nan mais quand je lis la description en cliquant sur la pub de G.com, je suis mort de rire.

C'est pathétique.
Invité
perso je m y interesse depuis que fxmen a testé l ancienne version ..et il en a pas mal testé ..et pour lui ca confirmr ce que la pub ;;lasse sous entendre ...c est a dire s aprocher du son TC2290
mick 5820
La seul chose que je regrette sur la chrono delay c'est quelle ne soit pas stereo...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 31 Juil 2010, 22:29
astrodoubs a écrit :
perso je m y interesse depuis que fxmen a testé l ancienne version ..et il en a pas mal testé ..et pour lui ca confirmr ce que la pub ;;lasse sous entendre ...c est a dire s aprocher du son TC2290

je confirme aussi, le delay 80's sonne très très bien, tout à fait dans l'esprit des vieux delay digitaux 80's avec un petit quelque chose de ce fameux effet "ducking" du TC.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
G.Rebellion
Jeanmi,

Le design du circuit a été revu et de nouveaux composants sont utilisés. La SDR-5 bénéficie d'un nouveau footswitch et de nouveaux potards développés en interne et basés sur des modifications que souhaitait Steve Lukather au niveau du Velvet Comp qu'il utilise.

Au niveau audio, la réponse a été améliorée tout comme la présence. Elle cut le mix sans être agressive avec une excellente dynamique et un côté touch sensitive encore amélioré. Le FAT switch permet d'agir sur le niveau de gain dans les bas mediums.

La Sonic Drive est la meilleure vente Providence au Japon actuellement.
Pour la SDR-4, c'est une offre qui ne se refuse pas

Merci.

GR

#!
soopajeanmi
G.Rebellion a écrit :
Jeanmi,

Le design du circuit a été revu et de nouveaux composants sont utilisés. La SDR-5 bénéficie d'un nouveau footswitch et de nouveaux potards développés en interne et basés sur des modifications que souhaitait Steve Lukather au niveau du Velvet Comp qu'il utilise.

Au niveau audio, la réponse a été améliorée tout comme la présence. Elle cut le mix sans être agressive avec une excellente dynamique et un côté touch sensitive encore amélioré. Le FAT switch permet d'agir sur le niveau de gain dans les bas mediums.

La Sonic Drive est la meilleure vente Providence au Japon actuellement.
Pour la SDR-4, c'est une offre qui ne se refuse pas

Merci.

GR

Merci! Elle arrive quand en france la sdr5?
FunkyMuziq
Et la SOV-2 a 159€, c'est pour quand ?
M@tt2245
FunkyMuziq a écrit :
Et la SOV-2 a 159€, c'est pour quand ?

+1
G.Rebellion
soopajeanmi, dispo d'ici une 15aines de jours
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un a essayé les cables patch par le plus grand des hasards, j'envisage de recabler mon pedalboard. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Earthworm Jim
coyote a écrit :
Quelqu'un a essayé les cables patch par le plus grand des hasards, j'envisage de recabler mon pedalboard. Merci.

moi j'en ai eu un gratos avec l'achat de mon delay 80's, c'était une offre promotionnel. difficile de juger le son sur un seul patch, par contre la qualité de la section et des connecteurs est la.

gros détails qui tue un peu le truc pour moi, les fiches des connecteurs sont légèrement plus grosse que la normal. (c'est très léger mais ça se voit quand même et ça se sent surtout quand tu plug) bilan ça te défoncera toutes tes entrées de jack pour un contact plus franc cependant...

perso moi a 33€ le patch, je passe mon chemin, le son est surement la mais je me voit pas mètre 600€ de patch pour câbler mon bazar...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci d'avoir pris le temps de répondre Earthworm Jim!

Earthworm Jim a écrit :

perso moi a 33€ le patch, je passe mon chemin, le son est surement la mais je me voit pas mètre 600€ de patch pour câbler mon bazar...

Euh, je ne pensais pas aux patchs à 30 euros, mais aux boites de 4 patchs pour 45 environs, voire les patchs montables soit-même.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare et Providence...