Jeh Jeh a écrit :
Oui, mais est-ce qu'ils vont réussir à faire aussi bien ?
Ma foi on n'en jamais sûr de rien
mais ils ont déjà fait le 80, le 82, le 83 et peut-être d'autres que je ne connais pas, mais autour de moi je n'ai jamais eu que des échos positifs ... Enfin moi ça n'est pas mon type de delay donc je m'en fous hi hi
Jeh Jeh a écrit :
dans ce cas des discussions à n'en plus finir sur les forums du genre "de quelle année il est le tien de Delay, parce que tu vois le miens il est de 2009 il est collector et le tien d'après son numéro de série il est de 2010 et c'est de la merde."
Brouf, c'est de toutes manières une des occupations favorites des guitaristes et des amateurs de matos en général ... Moi je dis que c'était mieux avant de toutes façons
soopajeanmi a écrit :
Je ne sais pas si le remplacant du delay '80 fera partie de cette série (ils précisent bien qu'un delay fera partie de la gamme), mais le look n'inspire pas la même qualite:
http://www.providence.jp/provi(...).html
Hmm attends, la série "the great deceiver" n'est pas nouvelle je crois ?? Je sais que j'ai vu passer pas mal de ces phasers, notamment, depuis des années, probablement des distos aussi même si je n'en mettrais pas ma main au feu ... Bref à moins qu'ils n'aient fait une réédition (qui m'étonnerait un peu au niveau design et déco, diamétralement opposés à ceux de la série actuelle
) ou qu'ils n'élargissent la gamme que maintenant, je pense qu'il s'agit des mêmes pédales qui circulent depuis un moment déjà, non ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos