Jeh Jeh a écrit :
Ca y est, j'ai chopé le Delay 80
C'est l'antépénultième (en français : il n'en reste plus que deux).
Je suis allé le récupérer aux locaux de Guitars Rebellion, pour être sûr qu'il ne me passe pas sous le pif.
Super sympa le type, Vincent, on a discuté une bonne demi-heure. Il m'a expliqué son point de vue de distributeur de produits de qualité et le créneau dans lequel il se situe. Un showroom va bientôt ouvrir sur Paris où on pourra essayer ce qu'il propose dans des cabines insonnorisées ! Je ne dévoile rien, tout est sur son site
http://www.guitarsrebellion.com/. J'ai même eu droit à un cable patch P203 en cadeau, la classe
Concernant Providence, j'ai aussi quelques infos sur le futur Delay. Mais là, je ne dévoile pas, ce ne serait pas correct.
J'ai hâte d'essayer le Delay, mais ça ne va pas être possible avant ce week-end, je suis dég' !
J'attendais le bon moment pour en parler
en effet il y aura une bonne adresse à connaitre car ce que vous y trouverez bandes de chanceux!!!!sera vraiment à la hauteur!!!
oui jaz , ce délai est bon , sur ta HOOK tu devrais le compléter d'une réverbe lee jackson mr springgy , et tu as un son d'une amlpeur à tomber! sans toucher au grain de l'ampli puisque les 2 pédales sont très transparentes...tu connais mes gouts..les tiens sont quasi identiques (et ce depuis des années on tourne autour du meme matos..sans en parler pourtant)..alors fonce...
moi j'ai mis en vente la heat blaster (d'ailleurs jaz , tu devais me donner une réponse...mais je l'ai vendue depuis le temps..
) , elle ira nourrir une EVH 5150 III..non pas celle que je vends , une noire...