- Publié par
cedz le 04 Fév 2006, 15:33
Merci pour tous vos conseils je suis convaincu sur la proco rat 2... Et ai hate de l'essayer un jour...
Par contre j'ai une opportunité qui est passée par là, une Jekyll & Hyde 2, je viens de la tester 30 mn, de trouver le réglage nickel... Yes yes... Excellente... Je ne sais pas ce qu'aurait pu donner ma TS9 en ligne avec une rat 2, un excellent son c'est clair... Si le GAS me reprend j'irai investiguer par là
Mais très très bien aussi la J&H... Superbe... Très belle copie de TS 9 sur le canal Jekyll (avec une plage de volume bcp plus importante, ce qui manquait avec la TS9, et un bass boost en plus), et une partie Disto sur la Hyde avec 4 potards (Drive, Tone, EQ et Vol) qui la rende vraiment très très polyvalente... En les mettant en cascade on obtient un son à la Hendrix qui me remplit de bonheur
Bref je recommande...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12