Proco rat2

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkyMuziq
dexter236 a écrit :
Un truc que je comprends pas, tu veux une pédale "comme" la rat, avec le même prix....Pourquoi pas tout simplement la rat alors?

pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué

moi je touche ma rat2 demain normalement...
achat a l'aveugle, juste ecouté sur Youtube, on verra bien..
je te donne mes impressions dés que c'est monté dans le (petit) rig
dexter236
Pareil que toi Pixall, achat à l'aveugle chez Gillou. D'ici une semaine elle est là!

Je sais qu'il cherche quelque chose de plus standard. Mais pour 80€ tu as la rate avec son alim, qu'elle soit pas standard ok mais bon, je pige pas....Que la pédale soit chère et que l'alimentation coute la peau du.....et qu'elle soit introuvable ok, ça ce sont de bonnes raisons pour trouver une pédale similaire. Mais là, je comprends pas pourquoi ne pas la prendre directement....enfin soit, j'arrête!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
FunkyMuziq
Enfin la RAT c'est loin d'etre la plus chere des pedales
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 26 Mar 2008, 19:38
Je pige pas trop non plus. Il suffit de s'acheter l'adaptateur CL35 de Visual Sound, 4 ou 5 euros, l'alim devient standard. Quant au format, il n'y a pas à se plaindre ; une Rat c'est vraiment petit !
Jean
Mr. Vengeance
-Rhum- a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Son étant le + proche, format "standard" & alim 9V, prix egal ou inferieur

C'est bon tu comprends là?
Apparement non & y'en à d'autres!

dexter236 a écrit :
pour 80€ tu as la rate avec son alim
c'est interdit la vente d'organe!!
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 26 Mar 2008, 21:55
Mr. Vengeance a écrit :
-Rhum- a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Je sais pas si toi-même tu te comprends, vu qu'apparemment tu ne parviens pas à t'expliquer (ou en tout cas tu t'y refuses obstinément).
On t'a donné plusieurs raisons saines de ne pas t'enchaîner à ces objectifs…

Tiens vous auriez pas une Rat mais alors en jaune quoi ? parce que bon le noir vous savez…

Après je peux comprendre qu'on se laisse guider par des envies débiles comme celle-là (moi j'aime pas plein de couleurs flashy sur un pedalboard par exemple), mais alors la moindre des choses est de reconnaître sa connerie et de rester humble ;
Jean
Mr. Vengeance
J. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
-Rhum- a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Je sais pas si toi-même tu te comprends, vu qu'apparemment tu ne parviens pas à t'expliquer (ou en tout cas tu t'y refuses obstinément).
On dirait en effet que vous ne voulez surtout pas que j'arrive à mon objectif
Starfucker Inc.
ibanez fat cat nom de diouille c'est une rat moddée
http://www.tonefrenzy.com/soun(...)0.mp3

et je crois qu'il y a une danelectro qui est une RAT moddée mais je ne sais plus laquelle
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 26 Mar 2008, 23:27
Mr. Vengeance a écrit :
J. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
-Rhum- a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

On dirait en effet que vous ne voulez surtout pas que j'arrive à mon objectif

Oui, parce qu'une RAT, c'est très bien.
En fait je trouve la question vraiment super bizarre, c'est très perturbant. Ça m'étonne que ça t'étonne. Mais bon, y a des gens qui arrivent pas à sortir de leur tête après tout.

Sinon ouais, Fat Cat, DigiTech Distortion Factory (hum), ou bien une copie faite par tes mains… Après, Danelectro, c'est des pédales en forme de hibou ou de vaisseau intergalactique, c'est pas plus standard que mon pied gauche ;
La Rat est pas autant institutionnalisée que la Tube Screamer, il n'y a pas mille copies de Rat comme il y a (dix) mille TS-like sur le marché. Il y en a peut-être d'autres, même si je vois pas l'intérêt.
Jean
Mr. Vengeance
J. a écrit :
Oui, parce qu'une RAT, c'est très bien.
En fait je trouve la question vraiment super bizarre, c'est très perturbant. Ça m'étonne que ça t'étonne. Mais bon, y a des gens qui arrivent pas à sortir de leur tête après tout.
On vient d'entrer dans la 3ème dimension
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 26 Mar 2008, 23:36
Si tu prends une Danelectro, tu arriveras peut-être même à dépasser la quatrième !

(StratLover, c'est à cette disto que tu pensais ?)
Jean
dexter236
J'ai la Fab Disto...Elle n'est pas si mauvaise mais ça ne doit pas être la meme chose que la Rat.

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui est ...Je pige toujours pas...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Starfucker Inc.
Des "clones" de rat:

* Absolutely Analog Rat
* Alpha Omega Temptation
* Build Your Own Clone Mighty Mouse
* DreamTone Molly The Cat
* Freakshow Brown Rabbit
* Hartman LM308 Op-Amp Distortion
* Real Sound Untamed Rat
* Rock's Shop Tone Wizard Distortion
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lainbebop
lainbebop a écrit :
bonjour à tous,

j'ai une rat 2, mais depuis l'ouverture pour la pile je vois que 2 pistes sont sectionnées...
C'est pareil sur les votres ??

Bah oui, moi j'ai une made in china, alors, personne ne peut ouvrir la trappe de la pile pour me dire si les pistes sont aussi coupées ??
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur effet guitare et ProCo...