- Publié par
gma le 31 Mai 2005, 13:20
Ha ben c'est bizarre ce que voux dites là, ma SD1 est ma pédale qui a le meilleur bypass que je connaisse, bien meilleur que ma small stone EH avec son tru bypass qui, s'il marche bien comme bypass de l'effet, me nique le signal (bon, c'est super léger, hein!).
Pour les loopers, j'ai récemment acheté une boss LS2 et ça marche super bien. On peut faire 2 boucles d'effet avec chacune leur boost intégré pour les pédales qui bousillent l'impédance. Mais elle est un poil chère par rapport à un looper de base...quoique les loopers banzai font dans les 85 euros aussi...
Des différentes pédales boss que j'aie testées, certaines avaient un bypass super médiocre, mais d'autres étaient nickel à un point plus que surprenant, ne niquant pas le signal ni rien...Bon quand c'est un problème d'effet qui reste enclenché, c'est vachté plus genant....
La noise reduction de boss aussi à un loop intégré avec un noise reduction (d'où le nom, hein!) intégré. Mais je ne l'ai jamais testée, je ne sais pas si elle marche bien.