Problème avec dunlop fuzz face Hendrix

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Mu

Le problème de radio est super connu sur presque toutes les fuzz...;-))

Ya une parade que j'ai trouvé qui atténue pas mal..en ajoutant qlq composants de filtrage..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • #31
  • Publié par
    ktophe
    le 05 Oct 2008, 21:02
Oui, moi aussi quand le volume de la guitare est à zero j'ai la radio!

Oui je vais la renvoyer. S'il peuvent m'en redonner une autre tant mieux, sion je demande le remboursement et j'en recommande une autre part, car mis à part ce petit problème, elle est géniale cette pédale. Elle a un son énorme, bien Hendrix. En plus plutôt que de couper les basses comme beaucoup de pédales, elle en rajoute. J'avais peur que ce soit trop criard sur le canal high treble du 1987x, mais pas du tout, c'est génial. Je pensais l'utiliser que sur le canal normal et bien c'est le contraire, sur le canal normal c'est moins bien, trop grave, trop de basses. Je suis content de pouvoir l'utiliser sur le canal high treble du Marshall.
Nico_las
Le marshall est génial pour ça. Il accepte les pédales les plus criardes sans broncher grace au canal normal et on peu aussi utiliser les pédales graves sur le high. Une bonne plate forme idéale aux crises de GAS.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    ktophe
    le 05 Oct 2008, 21:31
C'est clair, si ça passe pas sur un canal, ça passe sur l'autre.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    ktophe
    le 07 Oct 2008, 20:22
Pédale renvoyée, j'attend la prochaine!
alx002
  • alx002
  • Special Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    alx002
    le 23 Juin 2010, 12:10
Hello les gars!

Dites voir vous avez une solution pour les problèmes de BUZZ et HUmm que capte cette pédale...surtout quand mon clavier branche sont alim d'ordi...... là quand je déclenche la Fuzz j'ai des gros parasites.

C'est assez chiant et quasiment inutilisable en LIve ...donc merci de votre aide

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...