Pour les fans de KYO

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
Bobba a écrit :

le but n'est pas de faire une prestation scenique mais juste de vendre l'artiste.

ben voilà, c'est ça le but, donc pas besoin de dépenser plus et de perdre plus de temps! c'est de la promo, pas un show case, ni un concert!
Rock n'roll baby!!!
Invité
  • Invité
Alors autant faire une pub en montrant l'album ou le clip comme dit sur un post plus haut.
On travaille avec de l'humain là...on dit pas "achetez ces chaussettes là".
La c'est de l'expression alors si on veut pas du côté humain on ne montre rien.
mais ça veut juste dire qu'on veut bien montrer mais pas se faire chier avec les inconvénients....
elvisnc
svietkina2 a écrit :
Alors autant faire une pub en montrant l'album ou le clip comme dit sur un post plus haut.
On travaille avec de l'humain là...on dit pas "achetez ces chaussettes là".
La c'est de l'expression alors si on veut pas du côté humain on ne montre rien.
mais ça veut juste dire qu'on veut bien montrer mais pas se faire chier avec les inconvénients....

tu sais, quand tu achètes du poisson, t'aimes bien le voir vivant avant de le bouffer... ben les artistes, c'est pareil! tu les montres, ça fait un côté, je touche un peu la marchandise avant d'acheter... c'est du marketing tout ça!
Rock n'roll baby!!!
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 22 Déc 2004, 19:25
svietkina2 a écrit :
Kyto a écrit :
En tout cas j'ai vu le dernier clip, et mon dieu, comme ils se la pètent !!!
L'autre chanteur avec sa barbe et le gratteux qui a repompé son look sur celui de Korn (que je n'aime pas non plus d'ailleur, leur reprise de Another Brick in the Wall est à pleurer)...
Par contre d'accord pour dire qu'ils ont un bon son.
Et par contre pas d'accord avec le fait qu'ils ne se ventent pas : ils se croient les leaders de la scène rock française, et disent qu'ils font du hard...
Enfin bon, c'est sympa deux secondes, mais pas plus !

Nan attends ils ont vraiment dit
"On fait du hard"???
attends c'est l'hallu là.....
J'ai pas entendu le nouveau single et l'album il donne quoi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pas du tout il n'ont jamais dit qu'ils faisaient du hard! j'en ai un peu marre des gens qui s'invente des citations...
Allez voir l'interview du Guitar Part de Janvier, je crois qu'ils parlent de leur style de musique.
Invité
  • Invité
Legos a écrit :
svietkina2 a écrit :
Kyto a écrit :
En tout cas j'ai vu le dernier clip, et mon dieu, comme ils se la pètent !!!
L'autre chanteur avec sa barbe et le gratteux qui a repompé son look sur celui de Korn (que je n'aime pas non plus d'ailleur, leur reprise de Another Brick in the Wall est à pleurer)...
Par contre d'accord pour dire qu'ils ont un bon son.
Et par contre pas d'accord avec le fait qu'ils ne se ventent pas : ils se croient les leaders de la scène rock française, et disent qu'ils font du hard...
Enfin bon, c'est sympa deux secondes, mais pas plus !

Nan attends ils ont vraiment dit
"On fait du hard"???
attends c'est l'hallu là.....
J'ai pas entendu le nouveau single et l'album il donne quoi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pas du tout il n'ont jamais dit qu'ils faisaient du hard! j'en ai un peu marre des gens qui s'invente des citations...
Allez voir l'interview du Guitar Part
de Janvier, je crois qu'ils parlent de leur style de musique.

Avant de dire du mal et de critiquer à ton tour,lis bien ce qu"il y a de marqué sur le post plus haut,je te l'ai surligné au cas ou....
alors si quelqu'un n'est pas sur de ses sources,qu'il ne dise pas ces choses......
OneKillWonder
papibouzou a écrit :
Une info que je viens d'avoir sur le matériel de KYO et que je répercute:

NICO:

guitare: LAG ROXANE

effets: Dunlop Cry Baby + MXR M-101+ Dunlop Fuzz face

ampli: HUGHES&KETTNER Triamp

FLO:

guitare: PRS Singlecut et PRS Custom 24

effets: en cours de renouvellement

Ampli: MESA Boogie Triple Rectifier

Voilà si ça peut intéresser quelqu'un

pour ce qu'ils en font de leur matos.......... ça me triple rectifie le cul!
Signature modérée.
OneKillWonder
oups... bon j'etais juste curieux de savoir sur quoi ils jouent.... desolé je me barre
Signature modérée.
Nancy boy
bon qu'il ai un bon son en concert c'est possible...... Mais quand il site les soit disany groupe qui les influences,ben on se demande car leur son de clip et CD fait rire comparé a rage against hte machine qu'il site par exemple...... c bcp trop radio comme son.....ça reste pop niveau son.....
Pourtant on passé bien du ratm sur les radio qui a un son beaucuop plus rageur que Kyo donc c'est qu'il le veule bien ce son radoucit....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
elvisnc
Nancy boy a écrit :
bon qu'il ai un bon son en concert c'est possible...... Mais quand il site les soit disany groupe qui les influences,ben on se demande car leur son de clip et CD fait rire comparé a rage against hte machine qu'il site par exemple...... c bcp trop radio comme son.....ça reste pop niveau son.....
Pourtant on passé bien du ratm sur les radio qui a un son beaucuop plus rageur que Kyo donc c'est qu'il le veule bien ce son radoucit....

tu sais, on peut pas vendre la même musique en France et aux Etats-Unis! c'est pas la m^me culture, donc pas le même son...
Rock n'roll baby!!!
blackout17
moi jaime bien le son de la disto de leur nouveau clip et jaimerais bien savoir quells disto ils utilisent
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2004, 10:06
blackout17 a écrit :
moi jaime bien le son de la disto de leur nouveau clip et jaimerais bien savoir quells disto ils utilisent

ben remonte ce topic ou regarde sur "matos des guitariste pro"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
" Pour les fans de kyo "

Sa existe???!!!
blackout17
Against All God a écrit :
" Pour les fans de kyo "

Sa existe???!!!

Oui monsieur ca existe....
meme si moi je suis pas fan a 100% , je trouve ca plus potable que plein dautres ...(je citerai pas de nom )
Invité
  • Invité
elvisnc a écrit :
Nancy boy a écrit :

tu sais, on peut pas vendre la même musique en France et aux Etats-Unis! c'est pas la m^me culture, donc pas le même son...

C'est un peu cliché ce que tu dis là.
C'est même pas très argumenté aussi.
Iggy pop ça marche bien en France non?
et que dire de Ben Harper? y en a des paquets comme ça....
Désolé mais bon tu justifies rien en disant ça.
Même en Inde,y a du rock et dire que c'est les ricains qui ont la culture rock c'est oublier l'angleterre,etc.....
Kyo,c'est rock en live,ben peut être .....mais bon ils reste que c'est pas le même son que RATM sur les enregistrements studios c'est sûr.
On va pas dire que c'est moins brutal alors c'est des bidons de citer RATM,ça n'a pas de sens de dire ça.
Des groupes ricains qui ont un son encore plus aseptisé sur cd que KYO t'en as à foison.
C'est juste que KYO en France c'est la partie visible de l'iceberg.
elvisnc
svietkina2 a écrit :
elvisnc a écrit :
Nancy boy a écrit :

C'est un peu cliché ce que tu dis là.
C'est même pas très argumenté aussi.
Iggy pop ça marche bien en France non?
et que dire de Ben Harper? y en a des paquets comme ça....
Désolé mais bon tu justifies rien en disant ça.
Même en Inde,y a du rock et dire que c'est les ricains qui ont la culture rock c'est oublier l'angleterre,etc.....
Kyo,c'est rock en live,ben peut être .....mais bon ils reste que c'est pas le même son que RATM sur les enregistrements studios c'est sûr.
On va pas dire que c'est moins brutal alors c'est des bidons de citer RATM,ça n'a pas de sens de dire ça.
Des groupes ricains qui ont un son encore plus aseptisé sur cd que KYO t'en as à foison.
C'est juste que KYO en France c'est la partie visible de l'iceberg.

ben moi je te parle en connaissance de cause! je te parle de groupes français pas ricains... un groupe français ne pourra jamais signer sur une major et avoir un promo suffisante avec un son comme RATM...
et en France si t'es pas sur une major, t'en vivras jamais... c'est ça la différence!
et puis Ben Harper, c'est pas très rock... surtout les derniers singles, c'est un peu reggae quand même!
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur effet guitare...