J'ai un problème concernant mon Pod HD500X, j'espère que vous pourrez m’aider. Je suis musicien professionnel et utilise souvent mon Pod, principalement dans un registre métal, pour mes répétitions et enregistrements. Lors de ma dernière session de maquettage, mon Pod s’est brusquement éteint (il s’est mis hors tension de lui-même) avant de se rallumer. À ce moment-là, un message est apparu et reste affiché depuis : "UPDATE FLASH". Depuis, je ne peux plus accéder à mes presets.
J’ai compris qu’il fallait connecter l’appareil à Line 6 Monkey pour le mettre à jour ou le réinitialiser, mais j’ai rencontré un autre problème. Après avoir essayé sur cinq ordinateurs différents, Line 6 Monkey ne parvient pas à se connecter au Pod (ou l'inverse). Dans la section "connected devices", seul un modèle "Pod XT" est proposé, qui ne correspond pas à mon matériel (je précise que le driver du Pod HD500X est bien installé).
Je suis un peu perdu et me demande si la panne ne pourrait pas venir d’ailleurs, mais peut-être aurez-vous des idées ou des pistes pour résoudre mon problème.
Merci d’avance pour votre aide