Bobba a écrit :
je ne comprend pas tous ces gens qui crachent sur Kyo... (la palme d'or revient surement à Mickey3D) Kyo n'a jamais craché sur personne et ne pretend pas etre un groupe qui tue la mort.
C'est quand j'entend des groupes comme Luke dire : "noir desir ? Moué j'ai du ecouter une ou deux fois" alors que toute leur musique n'est que du sous-Noir Dès, que j'ai envie de cracher (d'ailleur je viens de le faire
)
Dans le meme genre Calogéro (qui etait en tournée avec Kyo tiens) qui nie faire de la musique ciblée pour adolescent(e)s alors que ca se sent à 3km à la ronde.
Ou encore Saez qui accuse un groupe (Kyo il me semble) de lui avoir plagié une chanson. Lui qui "s'inspire" ouvertement de Noir Dèsir et qui essaie de faire croire que ses themes abordés sont plus "mature" que les autres. (ca me fait toujours marrer cette chanson HORRIBLE qu'il a fait en "hommage" au Commandant Massoud (sait-il seulement qui il etait ?
) et qu'il a tres sobrement nommé "Massoud")
Non vraiment, Kyo fait tout simplement sa musique pour son publique. Ils n'ont jamais pretendu etre autre chose que ce qu'ils sont et ils n'en ont pas honte.
Je vous demande un peu de respect pour ces artistes, on leur crachera dessus lorsqu'ils n'auront pas declaré leur impos ou les quelques milliers d'euro que Pascale Negre leur prettera (Obispo, on aura ta peau !!
)
ces types ne se sont jamais venté ou ont nié certaine chose comme d autres !!!!