Pour les fans de KYO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 19 Déc 2004, 21:50
lol ça jou bien sur les mots ici!

Effectivement comme le dit elvisnc le grain mesa ils l'ont en live! Alors que l'album est completement dépouillé de guitare au mix je peux vous dire ke le live envoi la sauce! jetez un coup d'oeil au dvd, vous verrez bien..
--Pepete--
Bobba a écrit :
je ne comprend pas tous ces gens qui crachent sur Kyo... (la palme d'or revient surement à Mickey3D) Kyo n'a jamais craché sur personne et ne pretend pas etre un groupe qui tue la mort.

C'est quand j'entend des groupes comme Luke dire : "noir desir ? Moué j'ai du ecouter une ou deux fois" alors que toute leur musique n'est que du sous-Noir Dès, que j'ai envie de cracher (d'ailleur je viens de le faire )
Dans le meme genre Calogéro (qui etait en tournée avec Kyo tiens) qui nie faire de la musique ciblée pour adolescent(e)s alors que ca se sent à 3km à la ronde.
Ou encore Saez qui accuse un groupe (Kyo il me semble) de lui avoir plagié une chanson. Lui qui "s'inspire" ouvertement de Noir Dèsir et qui essaie de faire croire que ses themes abordés sont plus "mature" que les autres. (ca me fait toujours marrer cette chanson HORRIBLE qu'il a fait en "hommage" au Commandant Massoud (sait-il seulement qui il etait ? ) et qu'il a tres sobrement nommé "Massoud")

Non vraiment, Kyo fait tout simplement sa musique pour son publique. Ils n'ont jamais pretendu etre autre chose que ce qu'ils sont et ils n'en ont pas honte.

Je vous demande un peu de respect pour ces artistes, on leur crachera dessus lorsqu'ils n'auront pas declaré leur impos ou les quelques milliers d'euro que Pascale Negre leur prettera (Obispo, on aura ta peau !! )

completement d accord avec toi bobba !!!

ces types ne se sont jamais venté ou ont nié certaine chose comme d autres !!!!

ils aassument leur merde et c est le seul truc qui me plait chez eux
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 19 Déc 2004, 22:28
Ils prétendent faire du rock, et à chaque fois je les ai vus sur des shows tv, ils jouaient en play back.
Pour moi ils n'assument donc pas ce qu'ils disent.
maxsauzaie
arretez de debattre sur ce groupe, c'est une pompe a fric pour ado, les ado ca consomme et voila, ca ne cherche pas plus loin...
exhauster
Enfin bon... KYO a quand meme dit que Damien SAez etait un enfonceur de portes ouvertes...Moi je veux bien, c'est pas faux..

Mais bon, que ce soit KYO qui dise ça, çame fait bien rire...Ils enfonceraient meme pas une fenetre (de peur de perdre une partie de leur public.Les ados de 13 ans?)

Tout ça pour dire que KYO, Luke, Saez sont tous des branleurs..C'est leur role..Faire les rebelles.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2004, 23:08
StRock a écrit :
Ils prétendent faire du rock, et à chaque fois je les ai vus sur des shows tv, ils jouaient en play back.
Pour moi ils n'assument donc pas ce qu'ils disent.

Ca c'est parcequ'en france on ne considère pas les show TV comme des spectacle mais comme des vitrines pour artistes, donc c'est tres souvent en playback. (contrairement aux US qui on bcp plus la culture du live)

Regarde Pleymo chez Drucker.. Quand ils ont appris qu'ils devaient jouer en playback, ils etaient degoutés
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maxsauzaie
le pblem aussi c'est quen france ya 6 chaines, et donc c'est forcement hyper general, donc ca doit etre commercial, grand public etc etc voila pkoi on a que ce genre de groupe
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Déc 2004, 23:45
En tout cas j'ai vu le dernier clip, et mon dieu, comme ils se la pètent !!!
L'autre chanteur avec sa barbe et le gratteux qui a repompé son look sur celui de Korn (que je n'aime pas non plus d'ailleur, leur reprise de Another Brick in the Wall est à pleurer)...
Par contre d'accord pour dire qu'ils ont un bon son.
Et par contre pas d'accord avec le fait qu'ils ne se ventent pas : ils se croient les leaders de la scène rock française, et disent qu'ils font du hard...
Enfin bon, c'est sympa deux secondes, mais pas plus !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dontleaveme
tu métonne franchement je penser avoir trouver un forum ou l'on esquiver les pop stars a la con bah non meme ce forum est poluer de toute facon il pourons utiliser ce qu'ils veulent vu que j'en ai rien a foutre et que leur chanteru a la con chante meme pas bien en live!
--Pepete--
yardrath a écrit :
que d'énergie pour critiquer alors que vous pourriez jouer de la gratte... pff....

au moins une persoonne au resonnement inteligent

elvisnc
exhauster a écrit :
Tout ça pour dire que KYO, Luke, Saez sont tous des branleurs..C'est leur role..Faire les rebelles.

ah ben bravo, c'est avec des discours comme ça qu'on verra plus jamais émerger un bon groupe rock en France si on crache sur tout ce qui sort! t'étonnes pas si y's plus que des Lorie, Papy Chulo, David Charvet à la radio avec des remarques de ce genre!
Rock n'roll baby!!!
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le 20 Déc 2004, 00:19
en meme temps si les gens attendaient pas d'etre servi....parce que les bons groupes sont là suffit de retirer les oeilleres...
Waynesworld
pepete1969 a écrit :

t'as pas dit 2 ni 1?
--Pepete--
Waynesworld a écrit :
pepete1969 a écrit :

t'as pas dit 2 ni 1?

on le dis jamais ok les gars

elvisnc
ju a écrit :
en meme temps si les gens attendaient pas d'etre servi....parce que les bons groupes sont là suffit de retirer les oeilleres...

+1
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur effet guitare...