Pour le plaisir des yeux : index des photos de pédaliers

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Déc 2009, 18:25
Starfucker Inc. a écrit :
t'as oublié quand t'allais chercher l'eau au puit , en pleine nuit, dans la neige, poursuivi par les loups

Sinon, il faudrait que je retrouve une ou deux photos (vous savez, l'argentique, ce genre) de mes vieux systèmes.
Pas certain que ça pullule mais une ou deux, ça reste envisageable.
J'ai bien posté le tout premier.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2009, 18:35
Rajouté : willem. Superbe !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Déc 2009, 18:43
Dans le genre qui fait bien baver, il y a également Equipe B.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2009, 18:46
Ca laisse rêveur quant au matos de l'équipe A...
Starfucker Inc.
Zepot a écrit :
Sage peut-être, mais super exigeant. Il y a une vraie recherche dans ton bordel, clairement mon historique préféré

Merci

Pour te faire plaisir voici en avant première la dual delay sur mon pedalboard:

J'attends encore une US600 behringer pour mettre dans une boucle de delay (je réfléchis en ce moment à mettre le mini kaoss pad dans l'autre boucle tout en le gardant à un autre endroit de la chaine).

j'en dis pas plus, vu que c'est pas le bon topic

@ lemg: j'ai pas saisis la référence de la photo ?[/quote]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Déc 2009, 18:55

@ lemg: j'ai pas saisis la référence de la photo ?

C'est un sketch des Monty Python, intitulé Four Yorkshiremen, où quatre types qui ont très bien réussi se font la guerre afin de déterminer lequel a eu l'enfance la plus misérable (et donc est le plus méritant, de leur point de vue).
C'est irrésistible.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Merci

J'adore les monty python en plus

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Pour te faire plaisir voici en avant première la dual delay sur mon pedalboard:

Salut Star,

Est-ce qu'il y a un endroit où tu parles de ton Dual Delay ?
Starfucker Inc.
Dans le topic de crush je détaille les caractéristiques, mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends la US600 pour expérimenter directement (et puis pas le temps en ce moment avec le stage je suis crevé).

Tu voudrais savoir quelquechose en particulier ?

Mark Twang

Est-ce qu'il est dual comme un ampli est double canal, ou dual comme quand on branche deux délais en parallèle (façon TimeFactor) ? Analo ou digital ?
Starfucker Inc.
Entrées et sorties stéréo, deux delay indépendants, possibilité de les mettre en série ou en parallele, deux FX loop (une par delay).
Et aussi possibilité de commander le time et le delay de chaque delay par pédale d'expression (donc jusqu'à 4 à relier à la pédale!).

Mr Park
lemg a écrit :
Monty Python,
C'est irrésistible.

Ca va plus vite
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Déc 2009, 14:03
Dernier ajout : doomfred (très intéressant)
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 11 Déc 2009, 15:50
J'ai chopé toutes les photos sur mon dur, pour sauvegarde... en attendant une hypothétique bonne âme qui donnerait un peu d'espace disque et de bande passante sur une Dedibox/Kimsufi (pas encore tout de suite en ce qui me concerne). Ça permettrait de voir directement les photos. Pour ceux que ça intéresserait, voici comment j'ai fait, mais il faut dire que je lance des commandes Unix donc tout le monde ne pourra pas le faire d'emblée... D'abord afficher le code source de la première page, copier/coller la partie intéressante du post, là où il y a la liste, dans un fichier que j'ai ici appelé pourleplaisirdesyeux.html, puis lancer la commande :

:
# grep 'a href' pourleplaisirdesyeux.html | sed -e 's/.*http:/http:/' -e 's/. target.*//' | xargs -l1 wget -nc -x

On obtient une arborescence de répertoires contenant les photos elles-mêmes, ce qui représente actuellement 63 Mo.

Ensuite, on peut envisager de générer une page par user, de faire du HTML-scraping pour éviter de copier/coller depuis le source, ce qui signifie écrire un petit script Perl, etc. Plus tard. Peut-être.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Déc 2009, 16:08
Whaou, je me régale là!! Et c'est un peu du genre: "Montre-moi ton pedalboard, je te dirais qui tu es!"
En tout cas, c'est grâce aux conseils de certains membres que j'ai pu monter le mien, encore merci les gars.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :

Est-ce qu'il est dual comme un ampli est double canal, ou dual comme quand on branche deux délais en parallèle (façon TimeFactor) ? Analo ou digital ?

Ce sont deux delais indépendants, avec un switch pour les mettre en série ou en parallèle.

Sorties stéréo ou mono, fx loop pour chaque delay, et un LFO en plus qu'on peut attitrer à un delay ou l'autre....ah et des prises pour pédales d'expression pour controler le delay time et les repeats de chaque delay (donc jusqu'à 4 pédales d'expression pour le controller.)
Digital mais sonorités analog.

En ce moment sur effet guitare...