Pour le plaisir des yeux : index des photos de pédaliers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Tu voudrais savoir quelquechose en particulier ?

Est-ce qu'il est dual comme un ampli est double canal, ou dual comme quand on branche deux délais en parallèle (façon TimeFactor) ? Analo ou digital ?

Ce sont deux delais indépendants, avec un switch pour les mettre en série ou en parallèle.

Sorties stéréo ou mono, fx loop pour chaque delay, et un LFO en plus qu'on peut attitrer à un delay ou l'autre....ah et des prises pour pédales d'expression pour controler le delay time et les repeats de chaque delay (donc jusqu'à 4 pédales d'expression pour le controller.)
Digital mais sonorités analog.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
Ce sont deux delais indépendants, avec un switch pour les mettre en série ou en parallèle.

Sorties stéréo ou mono, fx loop pour chaque delay, et un LFO en plus qu'on peut attitrer à un delay ou l'autre....ah et des prises pour pédales d'expression pour controler le delay time et les repeats de chaque delay (donc jusqu'à 4 pédales d'expression pour le controller.)
Digital mais sonorités analog.

Ok merci. Dis-nous vite si les sonorités sont bonnes
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Déc 2009, 19:07
Bondzu a écrit :
Whaou, je me régale là!! Et c'est un peu du genre: "Montre-moi ton pedalboard, je te dirais qui tu es!"

C'est clair ! Le maniaque, le branleur, le minimaliste, le perfectionniste, le snob, le punk, le bricolo, le friqué... C'est vraiment cool à suivre
Starfucker Inc.
je suis qui ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
ZePot a écrit :
Bondzu a écrit :
Whaou, je me régale là!! Et c'est un peu du genre: "Montre-moi ton pedalboard, je te dirais qui tu es!"

C'est clair ! Le maniaque, le branleur, le minimaliste, le perfectionniste, le snob, le punk, le bricolo, le friqué... C'est vraiment cool à suivre

Je pense qu'on est plutôt un mélange de tout ca, enfin certains.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
FINI !

Version Décembre 2009

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Déc 2009, 19:40
Dernier ajout : caroy. Evolution intéressante du tout vintage au plus moderne (pitch factor).
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Déc 2009, 00:16
pitchshifter rajouté.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Déc 2009, 00:19
Starfucker mis à jour. Au fait, dans le clip que tu as posté je ne sais plus où, l'espèce de "shimmer" c'est juste la Behringer ?
7ender06
pitschifter a écrit :
Version 2005

http://img256.echo.cx/img256/6(...)h.jpg

Version 2009

http://pitschifter.free.fr/DSC02212.JPG

Entre deux j'avais revendu pas mal de choses pour revenir à l'essentiel (wah, whammy, delay, overdrive) Puis certaines modulations me manquait, d'où le renouvellement.

C'est marrant, au niveau de la config, ça ressemble pas mal à celui de SamplerDave à un petit moment!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
Starfucker mis à jour. Au fait, dans le clip que tu as posté je ne sais plus où, l'espèce de "shimmer" c'est juste la Behringer ?

oui c'est la behringer, mais dans le sample je l'utilise jamais seule, toujours avec delay simple ou delay double ou delay double+ pitch shift.

Pourquoi cette question ?

Sur le sample je trouve l'effet moins present qu'il ne l'est en realité, j'ai changé mes reglages depuis

megaloman
cold a écrit :
ted GMG a écrit :
Quelle est la 2ème pédale en bas à gauche (à coté de la digitech verte (Synth Wah?)) de la version 2005?

digitech turbo flanger ?

J'aurais plutot parié sur une dod, si on se refere à la taille, forme des boutons...
[/url]

En ce moment sur effet guitare...