Pour le plaisir des yeux : index des photos de pédaliers

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
La Chili apporte du piquant en son clair. Le son devient plus dynamique, ça accroche un peu, c'est parfait pour certains riff funk ou du blues. Après l'overdrive, elle me permet de booster mes soli, rajoute un peu de compression, un chouilla des haut medium. J'aime beaucoup son caractère. J'avais la première version et je l'avais revendue. A regret, puisque je l'ai rachetée il y a peu.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
megaloman
Merci des précisions !
Decidemment faut que j'arrête de trainer sur ce forum, tout me donne envi !
Encore heureux que je sois pas à coté de chez Crushthebutton !
nico TZEN
megaloman a écrit :
nico Tzen -> c'est quoi cette pedale en bois ?

Sinon tres beau pedalboardS

c'est une od boutique de la marque BUMBOX, 7 exemplaires fabriqués au monde, numéro 3

pédale que je vends en ce moment car je ne m'en sers pas dans ma configuration actuelle

et merci pour le compliment sur nos PB
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
meringue a écrit :
Le mien, qui commence à ressembler à ce que je souhaite:

Oh la belle McCoy! Wizard?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
meringue
Oui, je l'aime bien cette RMC, très expressive et belle amplitude. D'ailleurs elle crachotte un peu en fin de course en ce moment, faut que je la dépoussière un peu.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
Bondzu
  • Bondzu
Vous vous rendez compte de la tune que l'on met dans ces satané George L's?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
a reminder
meringue a écrit :
Le mien, qui commence à ressembler à ce que je souhaite:

Tu as fait comment pour installer la wah sur ton board ? Parce que sur la mienne quand j'enlève les patins, il y a du jeu entre la plaque en métal et le fond de la pédale...
gaël
meringue
J'ai commandé ça, et c'est clair que ça ne bouge plus du tout:

http://www.stompin-ground.com/(...)e.htm

Bon, c'est peut-être un peu cher, mais j'en avais plein le c... de devoir tout réinstaller en re-ouvrant mon PB parce que la Wahwah s'était décrochée et avait emporté les autres pédales dans sa chûte.

Lo.=>j'aime bien ton PB, efficace, simple et il a de la gueule.
a reminder
meringue a écrit :
J'ai commandé ça, et c'est clair que ça ne bouge plus du tout:

http://www.stompin-ground.com/(...)e.htm

Bon, c'est peut-être un peu cher, mais j'en avais plein le c... de devoir tout réinstaller en re-ouvrant mon PB parce que la Wahwah s'était décrochée et avait emporté les autres pédales dans sa chûte.

ouaip, en cherchant un peu je viens de trouver ça aussi... merci pour l'info !
gaël
Bondzu
  • Bondzu
C'est pars que les vis de la plaque sont trop longues. J'ai réglé ça en intercalent des rondelles entre plaque et coque de la wah. Mais des vis plus courtes c'était bon aussi, mais j'étais un peu pressé;-)!

Plentyofsoul
eclectik a écrit :
Plentyofsoul, il est bien original ton PB, des pédales qu'on voit pas tous les jours dis donc ! Ca donne quoi la kami et la RGW ?

excuse je te répond sun mois plus tard......je n'avais pas vu !!!

La RGW est la seule pédale qui n'a jamais bougé du pédalboard, c'est une pédal magique.....j'ai aussi une dirty dan qui est très bien aussi. C'est un clean boost, qui simul aussi un class A poussé. Faut essayé pour comprendre.........les démos tone factor sont bien réalistes. Avec une strat c'est clean boost voir légère OD, avec les paul c'est direct light crunch à gros crunch avec des basses bien graou et grasses !!!!!!!!

La kami est une disto........elle va de légère, très bluesy à quelque chose d'assez extrême.....une bien belle machine....j'aime déjà beaucoup le smicros de Sylvain et là avec cette pédale.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
eclectik
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
a reminder
Une petite photo du mien, en plein chantier ; il me manque un compresseur qui est en route, un looper feedbacker pour la Big Muff qui est en cours de fabrication et un tremolo...

Sinon le chaînage c'est :
Jazzmaster > Comp (à venir) > Boss RV-3 > Looper/Feedbacker (à venir) avec Big Muff dans la boucle > Boss SD-1 > RMC Picture Wah > Maxon AD-80 > Ehx Holy Grail > Boss RC-2 > AMZ Mini Booster > Matamp Minimat
gaël
Mark Twang
dernière maj du mien

section 1 : prégain mono
accordeur strobo Planet Waves, compresseur Celmo, Vibe Sweet Sound, treble booster Analogman, clean boost Xotic, od Fulltone

section 2 : postgain et stéréo
tremolo stéréo panoramique MXR, double délai stéréo Eventide avec footswitch de contrôle Digitech.

Section 1 et 2 utilisables séparément (façade / boucle) ou bridgeable avec un cordon de 80 cm.

En ce moment sur effet guitare...