Pour le plaisir des yeux : index des photos de pédaliers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
dernière maj du mien

section 1 : prégain mono
accordeur strobo Planet Waves, compresseur Celmo, Vibe Sweet Sound, treble booster Analogman, clean boost Xotic, od Fulltone

section 2 : postgain et stéréo
tremolo stéréo panoramique MXR, double délai stéréo Eventide avec footswitch de contrôle Digitech.

Section 1 et 2 utilisables séparément (façade / boucle) ou bridgeable avec un cordon de 80 cm.
megaloman
J'adore ! Mais il te reste une petite place encore en haut à gauche !
Starfucker Inc.
Avec la petite dernière:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
wahhhhh trop beau et classe , ca sonne comme l'eternity star ??
harlock73
ahhhhhhh tu a recu les petites aillettes , c'est bien alors ??
Mark Twang
megaloman a écrit :

J'ai retiré une small clone - qui ne m'était plus nécessaire grâce à certains réglages sur la TimeFactor - pour minimiser la perte de signal. J'utilise cet espace pour ranger proprement l'alim de la Timefactor et le cordon de la PP2+.

harlock73 a écrit :

C'est pour modifier les paramètres au pied ? Ça pourrait être utile sur mon tremolo
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
megaloman a écrit :

J'ai retiré une small clone qui ne m'était plus nécessaire grâce à certains réglages sur la TimeFactor, pour minimiser la perte de signal. J'utilise cet espace pour ranger proprement l'alim de la Timefactor et le cordon de la PP2+.

harlock73 a écrit :

C'est pour modifier les paramètres au pied ? Ça pourrait être utile sur mon tremolo

https://www.guitariste.com/for(...).html

Oui ça fonctionne très très bien, ça me permet de doser les auto oscillation de mon delay et qu'ainsi ça ne devienne pas trop envahissant. par contre je voulais controler deux potard qui sont cote à cote sur la US600, j'ai donc coupé une des ailettes d'un coté pour pas qu'elles se genent.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
Oui ça fonctionne très très bien, ça me permet de doser les auto oscillation de mon delay et qu'ainsi ça ne devienne pas trop envahissant.

Merci bien
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Fév 2010, 02:34
Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, pour me faire pardonner je me suis tapé les 50 dernières pages du topic "photos..." et j'ai tout ajouté. Beaucoup de nouveaux utilisateurs qui n'ont pas d'historique, en espérant que c'est un début. Et puis bien sûr j'ai mis à jour les habitués.

Merci Mu. pour ton historique.
megaloman
ZePot a écrit :
Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, pour me faire pardonner je me suis tapé les 50 dernières pages du topic "photos..." et j'ai tout ajouté. Beaucoup de nouveaux utilisateurs qui n'ont pas d'historique, en espérant que c'est un début. Et puis bien sûr j'ai mis à jour les habitués.

Merci Mu. pour ton historique.

Ah, tu es pardonné, ça fait plaisir de voir que tu as pas oublié tes potes ringards maintenant que tu est en passe de devenir une star

Je suis passé écouter votre musique, j'aime beaucoup, par contre les com' des gens sont assez hallucinants pour certains....bon courage
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Fév 2010, 18:55
lol
*I'm still I'm still Jenny from the block*
Invité
  • Invité
I use to have a little,now i have a lot
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Fév 2010, 00:21
*rouge avec la honte*
samplerdave
Voilà la dernière version de mon pedalboard :

Au niveau des modifs par rapport à l'ancienne version :

- Wobo Proglooper remplacé par un Musicom Lab EFX MKII
- Arrivée de mon Flanger MXR
- TC Nova Delay remplacé par un Eventide TimeFactor
- Exit ma fidèle Whammidi car je gère à présent mes presets de Whammy directement depuis le Musicom Lab (Midi Solutions Thru Box sous le board...)
- Arrivée dans le rack d'un switcher midi Rockman Midi Octopus, refaçadifié ( ) pour plus de facilité (voir photos du rack...)
- J'ai modifié ma Fuzz Facto pour la mettre en rack, en remplaçant son footswitch par un circuit de relay (énorme merci à Doc pour le coup de main!), afin de pouvoir la switcher en midi depuis mon switcher Rockmann... Le but du jeu? N'avoir qu'une seule pédale par loop et ainsi profiter à fond des presets du Musicom Lab... Le fait de mettre la Fuzz Facto en rack me permet 1) de faire joujou avec le stab debout devant l'ampli 2) de libérer une loop et 3) de pouvoir activer le buffer en entrée du Musicom Lab (les fuzz Germanium n'aimant pas du tout les buffers placés avant...).

Pour le chainage :

Guit -> HF -> DTR-2 -> Fuzz Facto en rack -> Musicom Lab In A :

Loop 1 : Whammy
Loop 2 : Synth Wah
Loop 3 : Comp
Loop 4 : Phaser

Musicom Lab Out A -> Wha -> Amp In
Amp Send -> Musicom Lab In B :

Loop 5 : Chorus
Loop 6 : Flanger
Loop 7 : Trem
Loop 8 : LF7 + Decimator