PODxt live : c'est officiel

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
je dis pas que yamaha a revolutioné le concept, je dis simplement qu'une modelisation avec des super son dans un format robuste et partique, ben y'a yamaha
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
faut pas senerver les gars , il nous renseigne cest cool.

Moi je jou sur vg8 la et les sons sont tres bien mais limité en saturation en general meme si on peu avoir de bon son mais peu a mon gout , avec le pod xt live je vais avoir un bon complement et je peu meme utilisé les deux en meme temps , cest la fete!
totoleboss
je serais curieux de voir ce que ca donne. peut ete qu'il y a des ameliorations par rapport aux pod. Je suis resté sur le Pod 2, le XT je connais pas. tiens nous aux jus VH ! ;-) (surtout pour la solidité de l'engin, je reste quand meme perplexe comparé au DG et au VOX)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
je vous dirait tout sur ce topic lors de la reception et tatage de lengin.

Dapres line6 , le pod live , cest le pod xt avec quel option suplementaire du vetta dont surtout le branchement de la variaix en direct ce qui evite le boitier et donc une programmation des sons et des type de gratte de celle ci sur le pedalier et plus besion de ce faire chié avec le potard et tout le merdier.

Sinon la cote externe parait sesiblement normal comparé au autres model du marché , je vous en dirai un peu plus lors de la reception.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 12 Oct 2004, 13:34
moi detestant les apareil a modelisation j'ai trouvé dans yamaha une vraie ressemblance au amplis lampes comparé au reste....j'ai un yamaha dg100 et vla!!!! sur certain son ma vigier excalibur sonne plus strat qu'une start mdr et jarive au grosse saturation style van hallen!!! franchement yamaha ca troue vraiment le cul!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
yorkezeppelin
les autres avantages du POD xt live, c'est que t'as une sortie cd/mp3, cool pour répéter avec des playback et qu'apparement ils ont réglé le probleme de passer par un ampli de guitare qui dénaturait les sons du pod !!!
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
radamantis
ca y est j'ai commandé un pod xt live moi aussi vendredi dernier...
on vera bien ce que ca donne cet engin ...sachant de toute manière a quoi m'attendre a propos du son car j'ai deja mon pod xt....un transfert memoire et le tour est joué... je retrouve tous mes presets.
yorkezeppelin
je crois qu'il y a deja des preset style (son metallica, srv ....) sur le pod xt live ??
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
radamantis
ouais , chez line 6 , les presets son en générale pas terrible (comme leurs demos sur leur site) il vaut mieux se les faire soit - meme. le pod xt est une super machine mais il est vrai que c'est une usine a gaz qui demande un bout de temps à etre maitrisée..
saiirus
Bumblefoot a écrit :
moi detestant les apareil a modelisation j'ai trouvé dans yamaha une vraie ressemblance au amplis lampes comparé au reste....j'ai un yamaha dg100 et vla!!!! sur certain son ma vigier excalibur sonne plus strat qu'une start mdr et jarive au grosse saturation style van hallen!!! franchement yamaha ca troue vraiment le cul!!!!

en gros son aussi ca troue le cul ? (j'entend des trucs plus genre Metallica jusqu'à du Fear Factory / Chimaira)
ou c'est, comme le tonelab, plutôt porté sur les cleans/crunchs/overdrive ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Est ce que le pod xt live a une sortie usb?
Merci
lolkiller
mitch23 a écrit :
Est ce que le pod xt live a une sortie usb?
Merci

oui
de rien.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
radamantis
oui il a un port usb comme le pod xt , donc facile a mettre a jour etc...
Y a t il des modelisations engl sur le pod xt live
heatseeker
ROBILLARD a écrit :
Y a t il des modelisations engl sur le pod xt live

Avec le model pack metal oui.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 15 Oct 2004, 14:03
Alors toujours pas d'heureux possesseur pour nous faire partager ses impressions ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur effet guitare et Line 6...