PODxt live : c'est officiel

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui , je vais tespliquer ma conception des choses et le pourquoi du comment.

Pour moi la modelisation nest pas a la hauteur dun ampli a lampes haut de gamme.

Ce qui minteresse cest que tu a quand meme pas mal de possibilité de son (mais sa encore je men fou parceque honnetement avec un bon ampli et un bon multieffects ca tiens super bien la route).

Le principale avantage et la facilité de transport et de qualibrage sur scene , le POD xt ne minteressé pas bien que deja pas mal pratique mais la le fait de prendre seulement un pedalier sa change la donne pour moi.

Donc voila , le vetta cest bien mais si cest pour ce trimbaler une tete + un caisson + un pedalier , je prefere autant avoir du lampes qui sonne mieux a mon gout.

Donc selon ce que je veut et limportance des concert , jutilse mon matos a lampes ou la modelisation.

Voili.
matt74
  • matt74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matt74
    le 05 Oct 2004, 09:43
Pour le prix j vu 406 euro chez boxymusic.com, pour le pod xt live....
sylvainpat
Ok VAiHalen

Pareil pour moi. je trouve que l'ergonomie du machin est bien pensé. Comme ca pour les repetes tu prend le pod XT live hop dans la sono.
(comme ca tu retrouve ton son partout ou tu va).

bon moi je me tate un peu. Par rapport a mon PSA 1+ Gmajor . Le son est moins bon mais plus versatile sur le podXT live. En plus je gagnerais du ble a revendre tout ca.....

bref j'attend le verdict des essais du XT live et on verra.

@++
VAiHalen
je ten parlerais bientot :-)
yorkezeppelin
ça y est y a la démo sur le site de line6 !!

ils disent que ça marche bien quelquesoit l'ampli de guitare auquel il est connecté (ça sent la flute !!! lol)

par contre y a une connectique mp3/cd, c'est cool pour ceux qui aiment s'entrainer avec des playback pour guitare
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
yorkezeppelin
ça y est y a la démo sur le site de line6 !!

ils disent que ça marche bien quelquesoit l'ampli de guitare auquel il est connecté (ça sent la flute !!! lol)

par contre y a une connectique mp3/cd, c'est cool pour ceux qui aiment s'entrainer avec des playback pour guitare
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 09 Oct 2004, 14:24
Savez vous si une version pour basse est prévue?
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Oct 2004, 14:44
brrrr ! En pedalier !!! moué bof ... trop lourd
Je me suis trop habituer au haricot que l'on transporte partout !

Héhé la guerre avec le tonelab est lancée !
Five minutes alooooone !!!
yorkezeppelin
qqun a déjà lu un test technique sur le pod xt live ??
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 11 Oct 2004, 14:34
Alors le Pod XT Live pour basse? Savez vous s'il est prévu?
yorkezeppelin
heu je n'ai lu aucune information a ce sujet ...
totoleboss
Je veux pas pas faire le mettre penible mais tout le monde a l'air de s'etonner sur le Pod xtlive. N'oubliez pas que Yamaha a sortie le DG STOMP il y a 2ans maintenant et que cela fout (a mon sens) une petite tarte au pod, le tout dans un boitier metallique et de tres resistant Stomp switch... plus le Tonelab...franchement vous abuser de debarquer maintenant a propos de la modelisation en pedalier ;-)
non franchement :-) c'est pas abuse ? :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
pour moi la diference cest que line6 donne des sons que je nest aps trouver ailleur .
totoleboss
c'est une bonne raison effectivement :-)-
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

RottenEgg
totolebo a écrit :
Je veux pas pas faire le mettre penible mais tout le monde a l'air de s'etonner sur le Pod xtlive. N'oubliez pas que Yamaha a sortie le DG STOMP il y a 2ans maintenant et que cela fout (a mon sens) une petite tarte au pod, le tout dans un boitier metallique et de tres resistant Stomp switch... plus le Tonelab...franchement vous abuser de debarquer maintenant a propos de la modelisation en pedalier ;-)
non franchement :-) c'est pas abuse ? :mdr:

Si tu commences comme ça alors c'est Roland qui a sorti le premier pédalier avec modélisation bien avant tout le monde: le VG-8 et puis le GT-5. Hélas le COSM n'a pas beaucoup évolué depuis...
totoleboss
je dis pas que yamaha a revolutioné le concept, je dis simplement qu'une modelisation avec des super son dans un format robuste et partique, ben y'a yamaha
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...