Citation:
Si jai bien compris , le POD XT live , cest le meme que le pod Xt avec shortmachin mais en un seul appareil (pedalier)??
Exact. Reste a savoir si la qualité du pédalier est la même que celle du shortboard. J'ai quelques doutes personnellement mais sait-on jamais.
Citation:
488 euro sur thomann , je crois que je vais pas trop tarder a lacheter celui la Wink
Je ne suis pas sur que ce ne soit pas de la précommande... A voir. Je ne pense pas que le firmware soit encore en version définitive. D'ailleurs je l'attends vivement pour le PODXt.
Citation:
Franchement , le trouve bizare un telel produit a ce prix la et a coté le Vetta certe en tete dampli mais la diference de prix!!
Et il ny a pas tant de possibilité de plus sauf le fait davoir un poweramp a linterieur.
Brancher le pod xt ou xt live dans un bon poweramp et dans un bafle line6 , je crois que sa doit etre equivalent.
D'après ce que j'ai pu lire les différences avec le Vetta restent énorme. Ce dernier permet une plus grande liberté de paramétrage. Il suffit de regarder quelques copies d'écran de Line6Edit avec le Vetta pour s'en rendre compte.
Citation:
Juste petite precision , je trouve ca un peu limite de payer des extension , 100 euro les 3 pour avoir les meme sons que le vetta et la tete HD , si quelqun la fait ca serait bien davoir des informations pour savoir si vraiment sa sert a quelque chose , a la limite demo mp" pour voir si sa envoi le steack ou pas.
Alors j'ai acheté les 3 packs. Le pack Metal est vraiment excellent. Plus la peine de passer des heures a paramétrer pour trouver un son avec un gain elevé propre. Chaque ampli est réellement différent. Le pack d'effets apporte des choses intéressantes absolument a essayer. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour du pack classic mais il y a également du bon.
Pour des démos il suffit de faire un tour sur le forum Line6. Beaucoup de gens livrent des MP3 de leurs patch (80% de pack metal+FX). Pour moi c'est indispensable