Quand je joue au casque très bon son je trouve, quand je passe sur l'ampli je trouve qu'en facade sur mon randall tout lampe ca rend mieux qu'en retour de boucle (par contre le son vraiment très bas sinon ca sature le préampli), pas contre pour les réglages du A.I.R. je galère un peu sur la fréquence à choisir. Pour les basses je mets 0, pour les aigus je baisse à -25 à peur près, mais toujours une très grosse différence entre le son casque et le son ampli.
Je passe énormément de temps à paramétrer mes presets, j'ai mes amplis préférs au casque mais dès que je passe sur l'ampli obligé de faire d'autres presets avec d'autres amplis parce que entre casque et ampli une telle différence que ceux que je trouve bien au casque sonnent vraiment pourri en ampli, y compris en rebidouillant les réglages et choix de cabs.
(Pour le casque : preampli jmp avec cab line6 4x12, basse à fond, mid au milieu, aigu et présence vers 3h, equa je booste les bas médiums, monte les aigus proches du medium-aigu, le tout avec un trés léger boost de screamer. Par contre en ampli c'est simu hi-gain modern, soit soldano, cab marshall v30; avec je ne sais plus quels réglages. c'est quand même très différents les deux, et bien c'est le mieux que j'ai trouvé pour avoir deux sons similaires...)