POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah ? ok sick sad world (ben comme ca je m'économise une bidouille ) merki
justman76
bin moi je trouve pas du tout le son degueulasse du 5150 avec le pod...
j'ai pas l'impression que cela me le colore...

Tu le mets dans ta boucle d'effets ou en direct?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sick sad world
return de boucle.
Les basses ressortent mal je trouve (et pourtant seul le 5150 envoie!) et le grain n'(est franchement pas top! Pour dire je suis obligé de mettre le pod en mode input combo sinon ca ressort vraiment pas super... Je ne sais pas, la boucle ne doit pas etre vraiment post preamp ou alors la partie puissance colore vraiment beaucoup... Ou alors c'est moi qui déconne (et c'est possible...)
Sick sad world
J'ai un problème: sur mon pd xt live quand je vais dans le output mode le type de power amp utilisé (2x12, 4x12 etc) ainsi que pour le combo power amp ne s'affiche plus, cad je peux choisir power amp mais pas la config de baffle utilisé. Qq1 pourrait-il m'aider svp?

Arf ils ont changé les noms chez line6 apparemment, c'est que je viens de faire une vieille mise à jour... http://line6.com/support/entry!default.jspa?categoryID=53&externalID=4188&fromSearchPage=true pour ceux que cela intéresse
Belushan
saut à tous...j'ai besoin d'aide

voila j'ai fait l'achat d'une table de mixage ce weekend et d'enceintes amplifiées (KRK prp5...son nikel avec le pod)...du coup je ne branche plus le pod-xt en usb mais dans une entrée line-in de la table via un des 2 output du pod-xt...

le soucis c'est que je ne peux plus utiliser les logiciels line-6 pour contrôler le pod...bien ennuyeux pour moi qui ai toujours fait comme ça...
je voulais savoir s'il y a un moyen de pouvoir utiliser gearbox ou line6-edit sans passer par l'usb, ce que je ne crois pas mais bon je demande au cas où...
sinon en rebranchant l'usb est ce qu'il y a moyen que ça ne désactive pas ma carte son?

merci d'avance pour votre aide
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
justman76 a écrit :
moi mon problème est que desfois en utilisant la wha/volume, bin ya plus de son qui sort...

ca serait pas un defaut de l'appareil?

Ya de grandes chances que ce soit un défaut de l'appareil ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
Belushan a écrit :
saut à tous...j'ai besoin d'aide

voila j'ai fait l'achat d'une table de mixage ce weekend et d'enceintes amplifiées (KRK prp5...son nikel avec le pod)...du coup je ne branche plus le pod-xt en usb mais dans une entrée line-in de la table via un des 2 output du pod-xt...

le soucis c'est que je ne peux plus utiliser les logiciels line-6 pour contrôler le pod...bien ennuyeux pour moi qui ai toujours fait comme ça...
je voulais savoir s'il y a un moyen de pouvoir utiliser gearbox ou line6-edit sans passer par l'usb, ce que je ne crois pas mais bon je demande au cas où...
sinon en rebranchant l'usb est ce qu'il y a moyen que ça ne désactive pas ma carte son?

merci d'avance pour votre aide

Essaie de revoir ton post, c'est pas très clair ...
Le fait de le brancher sur un monitoring ne t'empeche pas de brancher l'usb...

Sur ce que j'en ai compris, il semblerait que ta table entre dans ta carte son c'est ça ?
Belushan
Kirgon a écrit :

Sur ce que j'en ai compris, il semblerait que ta table entre dans ta carte son c'est ça ?

oui la table entre dans ma carte son qui est celle de l'ordi (intégré à la carte mère, AC97)

en effet je peux brancher en usb, ce que j'ai testé mais du coup je ne profite plus des différents possibilités de la table, je ne peux pas mixer séparément au niveau de la table un playback jouer dans windows media player par ex et ce que je joue à la gratte
Kirgon
  • Kirgon
Belushan a écrit :
Kirgon a écrit :

oui la table entre dans ma carte son qui est celle de l'ordi (intégré à la carte mère, AC97)

en effet je peux brancher en usb, ce que j'ai testé mais du coup je ne profite plus des différents possibilités de la table, je ne peux pas mixer séparément au niveau de la table un playback jouer dans windows media player par ex et ce que je joue à la gratte

Essai de brancher l'USB et de selectionner ton autre carte son dans les propriétés Windows !
Belushan
effectivement la base...encore fallait il y penser^^merci Kirgon je teste ça et j'édite pour te dire :cool:
Belushan
ça amrhe, j'ai juste eu à mettre dans le "panneau de configuration" puis "son" la carte son en sélection par défaut...du coup je pilote les logiciels line6 grâce à l'usb mais le son passe par la carte son AC97

par contre dans cubase je n'ai pas réussi à changer mes options et du coup me retrouve à ne plus pouvoir piloter playback et gratte indépendamment au niveau de la table de mixage...mais bon pareil je vais chercher ya forcément moyen en cherchant dans configuration matériel de cubase...pour lemoment il me met tout sous pod-xt par défaut sans me donner la possibilité de la carte AC97 qui n'apparait pas
Sick sad world
4x12 1978 Marshall® with stock 70s <-- le pod xt émule ce baffle (celui qui est après le 25's et avant le vintage 30), mais c'est lequel exactement? Il est équipé de quelles enceintes?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...