POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Atrex
    le 01 Avr 2007, 12:08
Voilà j'aurai voulu savoir si il y'avait un temps de latence entre le changement de programme sur ce petit engin assez accessible a tous .

ps: ca a peut etre ete dit sur ce post mais la flemme de lire 72 pages

Merci :]
Philou13
Bon le temps de latence entre les chgts de preset est court (voire instantané),parfaitement compatible ave des changements de présets en live ..
pour ce qui est des stomps que tu ajoutes ou retire ou des effets alors là c'est latence nulle ...
POur le gratteux à la luke ,pour moi c'est de bonne facture ,vaut peut etre mieux que tu fasse un essai ..
  • Publié par
    Atrex
    le 01 Avr 2007, 20:50
yep j'irai l'essayer la semaine prochaine :] voir l'acheter si il me convient (et surtout si j'ai reçu ma paye o/ )
Guitar_Junkie
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence 'sonore' entre le POD XT LIVE et le POD XT PRO ?

parce qu'il y a quand même une différence de 250 € à l'achat, et je me pose la question quand même ... j'ai déjà eu le POD 1, et le POD XT LIVE, mais je me demande si le prix y est pour quelque chose du coté du son concernant le POD XT PRO en rack ? est il meilleur ?

Merci
blackluke
Philou13 a écrit :
Bon le temps de latence entre les chgts de preset est court (voire instantané),parfaitement compatible ave des changements de présets en live ..
pour ce qui est des stomps que tu ajoutes ou retire ou des effets alors là c'est latence nulle ...
POur le gratteux à la luke ,pour moi c'est de bonne facture ,vaut peut etre mieux que tu fasse un essai ..

Ok !! merçi
Chriswayback
Guitar_Junkie a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence 'sonore' entre le POD XT LIVE et le POD XT PRO ?

parce qu'il y a quand même une différence de 250 € à l'achat, et je me pose la question quand même ... j'ai déjà eu le POD 1, et le POD XT LIVE, mais je me demande si le prix y est pour quelque chose du coté du son concernant le POD XT PRO en rack ? est il meilleur ?

Merci
Le son est casi le même puisqu'il est de la même série.C'est juste qu'au niveau des connectiques le Pod Xt Pro est mieux fourni
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
  • Publié par
    Atrex
    le 06 Avr 2007, 21:20
Voilà, il est mien

Dur dur , c'est mon 1er multi effet, j'vais passer 1 petite semaine dessus avant de savoir où j'veux vraiement aller
justman76
coucou, jviens de l'acehter a cobra sur le forum...
PAr contre ya un ptit truc que je pige pas, j'ai besoin de vos lanternes...

J'ai un peu l'impression que ma wha deconne...desfois le son se coupe carrement et elle fais un peu scrouic scrouic..enfin ca crachotte koi, puis je la trouve pas super mobile...

Donc est ce que ca vous le fait a vous aussi?? ya des parametre pour règler la wha ou pas?

merki pour vos réponses
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sick sad world
En répette j'ai branché mon pod dans le retour d'un 5150, résultat nul! J'ai testé dans toutes les sorties du pod (je veux dire facade combo, retour combo, retour power amp etc..) et franchement bof. Sur mon valvestate ca rend bien mieux en facade! A votre avis est-ce du au fait qu'il n'y ait pas de master sur le 5150 donc que j'ai du baisser le volume de sortie du pod ou bien les lampes du 5150 (mais bon sur mon randall ca rend bien meilleur) ou autre?
Bon ce n'est pas ma configue habituelle mais je me pose la question...

Et pour info le meilleur son en retour de boucle du 5150 en mode input combo. allez comprendre...
Invité
  • Invité
a mon avis c'est a cause du master , faut pousser un peu la sortie du pod pour pouvoir saturer l'étage de puissance et avoir un bon gros son . avec un master tu peux plus facilement pousser la lampe qui drive la boucle d'effets
(tiens je viens d'avoir l'idée de foutre une 12AX7 a la place de la 12AT7 de mon randall , ca le ferait ? )

bon bref faut pousser cette lampe .
justman76
pq le son qui sort de mon 5150, lorsque j'utilise des preset de base est beaucoup trop fort !

et comment changer cette puissance, car la c'est inaudible temllment que c'est fort !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
comme t'as pas de master volume mais que un volume pour ton préamp ben , le volume du pod est bien fort dedans et tu te retrouves avec un signal équivalent a ton préamp si t'avais foutu le volume presque a fond .

sinon pour changer cette puissance ? ben avec un atténuateur ?? mais bon c'est pas top .
Invité
  • Invité
heu bah j'ai pas de pod mais je pense que c'est faisable ?? sinon avec une pédale de volume ou un equalo tu peux réduire le volume qui sort du pod je pense
Sick sad world
Metalmonster, j'ai testé le remplacer la lampe du randall par une 12ax7, résultat décevant car j'avais l'impression qie ca créait pas mal de microphonie.

Le 5150 est un bon ampli seul mais avec un pod c'est une catastrophe! Pour avoir un bon son il faut vraiment mettre le volume du pod à fond, et si on fait ca le 5150 teinte à mort et bouffe tout le pod.
Invité
  • Invité
ah ? ok sick sad world (ben comme ca je m'économise une bidouille ) merki

En ce moment sur effet guitare et Line 6...