Bonjour
Depuis quelques jours je suis le trés heureux propriétaire d'une Musicman Luke (dont en passant vous pouvez voir des photos içi
https://www.guitariste.com/for(...)67069 ).
Mon réve serais de brancher cet beauté dans une tête Mesa-boogie accompagner de sont Baffles mais helas je vais devoir attendre
.
J'avais dans l'esprit de me prendre un PODxt live ,mais depuis peu j'ai un doute
Voila j'ai eu l'occasion de brancher ma guitare sur un ordi (direct sur la carte son Creative X-FI) et de jouer avec Amplitube 2 ,amplitube uno et guitarig j'ai eu droit a un son Tréééés plat et sans présence au point que mon morale en a pris un grand coup dans la cafetiere.
Je tiens a préciser que le sont sortaient sur des enceintes de Monitoring Alesis MK2 active .
Sachant que j'ai les mêmes enceintes de monitoring je voudrais savoir si le PODxt live restitue un son equivalent a ce genre de logiciel ? (je ne m'attend pas avoir un le son d'un amplis tout lampe ,mais au moins un son qui motive a jouer ,donne du plaisir et me permette de jouer tout les styles de musiques a bas volume ) .
Merçi d'avance.