- #697
- Publié par
XXZ le 25 Fév 2007, 18:36
bonjour,
j'ai reçu un bass pod xt vendredi et j'ai un problème de driver ; il y a un problème lors de l'installation sur l'ordi de celui-ci, il me raconte qu'il n'a pas détecté le logo de compatiblité avec windows xp ou un truc comme ça.
le pod se reconnait très bien en usb, mais sans driver installé, impossible de le faire reconnaitre par line 6 monkey. bon, comme je l'ai depuis deux jours je ne cherche pas encore à m'en servir avec l'ordi de toute façon, mais le problème va se poser un jour.
autre chose, j'ai relié mon pod à l'ampli de ma chaine hifi, donc RCA du côté de la chaine et deux jacks dans le pod, un dans model output et un dans DI output. or, j'obtiens du son dans une seule des enceintes de la chaine hifi, je ne sais pas pourquoi. je crois que j'ai du son seulement dans model output.
vendredi j'ai une audition pour jouer dans un groupe, je compte brancher le pod direct dans la table de mixage, sans passer par un ampli. comment fait-on ça ? DI output dans la table de mix, avec un jack ? ou autre chose ?
merci.
hey