stefix69 a écrit :
Ok merci.
Alors pour internet, j'y suis connecté en permanence, donc je ne sais toujours pas d'ou vient ce probleme de SSL...
Modifies tes paramètres :
¤ Internet Explorer 4, 5 et 6 :
choisir dans la barre d'outil de votre navigateur « Outils », « Options Internet », « Avancées », paragraphe « Sécurité » : Activez les fonctions en cochant les cases « SSL 2.0 » et « SSL 3.0 ».
¤ Netscape 4 :
choisir dans la barre d'outil de votre navigateur « Communicator », « Outils »,
« Informations sur la sécurité », « Navigator » : Activez les fonctions en cochant les cases « Activer SSL v2 » et « Activer SSL v3 ».
¤ Netscape 6 :
choisissez dans la barre d'outil « Edition », « Préférence », « Confidentialité et sécurité », « SSL » : Activez les fonctions en cochant les cases « Activer SSL v2 » et « Activer SSL v3 ».
En espérant que cela règle ton problème