Bobba a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Lanfeust a écrit :
Pour explication.
L'auteur du sujet a decidé de mettre le sujet au renacrt car ça ne l'interessait plus.
On a donc decoupé sont premier post et remis un titre convenable.
Apres si plus personne n'a envi de poster, on va obliger personne.
KeviN
Non, il faut être précis avec les utilisateurs quand on veut expliquer les choses cher
Lanfeust .
On a supprimé un post à l'auteur du thread sans l'avertir, G.com ne laisse aucune liberté, liberté propre à l'auteur du topic s'il désire éditer son premier post ( puisqu'il en était ainsi ! ) ou
supprimer son topic ...
Bref, encore une attitude sans queue ni tete de la part de ce site ( une de plus ...
).
Un thread n'appartient pas plus à la première personne qui poste qu'a la centième. Ce n'est pas une question de "liberté" (tout de suite les grands mots)mais de convivialité.
Tu ne peux supprimer que ton dernier message. A partir du moment ou qq1 y repond, il n'ya plus de raison de supprimer le premier message. Si tu regrette tes propos il te reste la possibilité de l'editer en esperant que personne ne t'as quoté entre temps. Dans ce cas là, tu fais comme les grands : tu assumes.
Bobba, Bobba ...
Je te l'ai pourtant bien courtoisement expliqué par MP, mais puisque les murs n'ont pas d'oreille, je ré-explique ici-même que compte-tenu la mentalité de ce
suuuuper site, je ne veux plus
rien apporté "ici", à ce titre, tous mes threads ouverts ne serviront plus à rien "ici", la plupart seront en ligne "ailleurs", et à meilleur essien ( notamment mon tuto sur la création de batterie MIDI ... ).
Qu'aurais-je à assumer ? Le fait d'avoir un PODxt Pro ? Wahoo, quel fardeau ...
.
Très bien, que vive ce thread puisque les hautes instances de G.com l'ont décidé ( dans
nos dos, il faut préciser, pour tous ceux qui ne le savent pas, que des "débats" sont ouverts sur les forumeurs, sans que ces derniers ne puissent intervenir, bravo. ), mais toi qui parle de convivialité, ça va être très joli vu la "gueule" que présente ce thread :mdr:
C'est joli d'être modo, ça permet bien des choses ...
Heureusement que ce forum se voue à sa propre perte, il est temps.
..:: Pas de signature :P ::..