POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
escusez moi pour le titre mais je sais meme pas dou sort ce topic..lol

et jai mater mon premier message ca semble etre une reponse plus qun debut de topic.. mais ya 60 pages derriere et jai aucun souvenir de ce topic..

mais bon voila il existe alors profitez en..lol
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 06 Fév 2007, 13:44
VAiHalen a écrit :

et jai mater mon premier message ca semble etre une reponse plus qun debut de topic.. mais ya 60 pages derriere et jai aucun souvenir de ce topic..

a lalala... apres il faut pas se plaindre quand on dit que les musiciens sont tous des drogués...

stratus a écrit :
GimmeShelter a écrit :
QUESTION: quelqu'un s'y connait en micros et prise de son histoire de connaître les différences sur le papier entre les 4 micros du POD XT????

Les micros c'est un peu comme le reste du matos : au delà de leurs qualités intrinsèques le résultat est en grande partie dû à l'usage qui en est fait.
Donc il faut tester les différentes configs proposées.

Tu te doutes bien que je les ai testées... je voulais juste des infos un peu techniques sur ces différents types de micros...

VAiHalen a écrit :

Etrange... c'est vrai que le début de topic fait un peu peur... pas vraiment User club
Moi perso je m'en fous... si les utilisateurs continuent à passer par là mais qu'il n'y a personne aux commandes, ça ne devrait pas changer grand chose... on perd quoi au fond: un recap p.1
Drawmer
Lanfeust a écrit :
Pour explication.
L'auteur du sujet a decidé de mettre le sujet au renacrt car ça ne l'interessait plus.
On a donc decoupé sont premier post et remis un titre convenable.
Apres si plus personne n'a envi de poster, on va obliger personne.

KeviN

Non, il faut être précis avec les utilisateurs quand on veut expliquer les choses cher Lanfeust .
On a supprimé un post à l'auteur du thread sans l'avertir, G.com ne laisse aucune liberté, liberté propre à l'auteur du topic s'il désire éditer son premier post ( puisqu'il en était ainsi ! ) ou supprimer son topic ...

Bref, encore une attitude sans queue ni tete de la part de ce site ( une de plus ... ).
..:: Pas de signature :P ::..
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Non, il faut être précis avec les utilisateurs quand on veut expliquer les choses cher Lanfeust .
On a supprimé un post à l'auteur du thread sans l'avertir, G.com ne laisse aucune liberté, liberté propre à l'auteur du topic s'il désire éditer son premier post ( puisqu'il en était ainsi ! ) ou supprimer son topic ...

Bref, encore une attitude sans queue ni tete de la part de ce site ( une de plus ... ).

Ben pourquoi tu restes
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Drawmer
SultanOfSwing a écrit :
bah parce que quand quelquechose va pas on peut en parler au lieu de se casser.

+1 !

Heureusement que les lâches ne sont pas seul à bord ...
VAiHalen
ah ok.. donc cetait pas moi le créateur du topic.. je me disais aussi je fume pas.. et disons je bois pas trop...

sa aurait simpa de dire que cetait pas moi lauteur du topic.. car maintenant c moi..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2007, 20:52
OVER-DreaM a écrit :
Lanfeust a écrit :
Pour explication.
L'auteur du sujet a decidé de mettre le sujet au renacrt car ça ne l'interessait plus.

KeviN

Un thread n'appartient pas plus à la première personne qui poste qu'a la centième. Ce n'est pas une question de "liberté" (tout de suite les grands mots)mais de convivialité.

Tu ne peux supprimer que ton dernier message. A partir du moment ou qq1 y repond, il n'ya plus de raison de supprimer le premier message. Si tu regrette tes propos il te reste la possibilité de l'editer en esperant que personne ne t'as quoté entre temps. Dans ce cas là, tu fais comme les grands : tu assumes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Lanfeust a écrit :
Pour explication.

KeviN

Un thread n'appartient pas plus à la première personne qui poste qu'a la centième. Ce n'est pas une question de "liberté" (tout de suite les grands mots)mais de convivialité.

Tu ne peux supprimer que ton dernier message. A partir du moment ou qq1 y repond, il n'ya plus de raison de supprimer le premier message. Si tu regrette tes propos il te reste la possibilité de l'editer en esperant que personne ne t'as quoté entre temps. Dans ce cas là, tu fais comme les grands : tu assumes.

Bobba, Bobba ...

Je te l'ai pourtant bien courtoisement expliqué par MP, mais puisque les murs n'ont pas d'oreille, je ré-explique ici-même que compte-tenu la mentalité de ce suuuuper site, je ne veux plus rien apporté "ici", à ce titre, tous mes threads ouverts ne serviront plus à rien "ici", la plupart seront en ligne "ailleurs", et à meilleur essien ( notamment mon tuto sur la création de batterie MIDI ... ).

Qu'aurais-je à assumer ? Le fait d'avoir un PODxt Pro ? Wahoo, quel fardeau ... .

Très bien, que vive ce thread puisque les hautes instances de G.com l'ont décidé ( dans nos dos, il faut préciser, pour tous ceux qui ne le savent pas, que des "débats" sont ouverts sur les forumeurs, sans que ces derniers ne puissent intervenir, bravo. ), mais toi qui parle de convivialité, ça va être très joli vu la "gueule" que présente ce thread :mdr:

C'est joli d'être modo, ça permet bien des choses ...

Heureusement que ce forum se voue à sa propre perte, il est temps.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon Sinon pour ceux qui se posent la question comme moi,
line 6 nous a sorti un gearbox compatible vista et oui,
et pour ceux qui ont une variax et workbench un guide non officiel est ne

plus de details la

http://www.vettaville.nl/vvlat(...)m#500

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Hey, tout a l'heure je me suis mis a un peu plus explorer mon xt live, et a changer les micros etc, et donc je me suis rendu compte que une baffle avec un sm57 off axis sonnait moins synthetique que on axis (j'ai pas le pack metal, donc je joue sur line 6 lunatic avec moins d'aigus, avant sur v30 mais je me suis rendu compte que c'etait horrible, donc maintenant sur line6 4x12 et treadplate pour doubler la piste), mais en meme temps c'est tiède, ca a pas autant de patate on dirait un son enregistré loin, el meme genre que via un mp3.

Donc voila la question, est ce que ca passe en concert, utilisez vous le 57 off axis, et si vous avez une config qui va bien pour le death/black, un son un peu sec (pas du vader gras quoi).

Merci.
rahan95
scoual a écrit :
Bon Sinon pour ceux qui se posent la question comme moi,
line 6 nous a sorti un gearbox compatible vista et oui,
et pour ceux qui ont une variax et workbench un guide non officiel est ne

plus de details la

http://www.vettaville.nl/vvlat(...)m#500

Quand je pense que je l'attends encore pour XP64 Pro

En ce moment sur effet guitare et Line 6...