POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai un gros problème de mon coté la...
j'ai un G4 power PC avec 512 Mo de Ram j'ai 13 Go de libre sur le dur et OS 10.3.9 avec un POd XT . Le problème c'est que je ne peut pas installer le driver USB (enfin celui audio/midi) du pod sur mon Mac, sans explications vraiment de la part du soft.. juste pas installer, est ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne marche pas ??
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Nouveau dans le club, un xt live neuf depuis hier, mais je l'ai aps encore testé, gratte chez le luthier.

J'ai bien compris comment il fonctionne c'est bien sympa, mais j'ai la version 3.01, j'ai une mise a jour a faire pour la 3.2, ca change quoi?

Puis je vais prendre le pack metal.

Sinon on m'a dit que comme j'ai un sh6 sur ma gratte, ca risque d'etre trop puissant pour le pod, c'est vrai?
chromatronic
Encore moi ^^

Alors ? toujours personne pour poster des sample des WHA WHA du PodXt surtout en son distordu (pas genre funk ^^) pour voir ce qu'il en est ? Surtout qu'il y en a de nouvelle depuis la version 3.0...
Ou au moin des liens dendroits ou on pourrai en entendre ?

Je passe commande surement mercredi pour le POD XT et j'hésite a prendre avec une wha wha Dunlop ou plutot le pédalier de base a 110 euro qui a une pédale déxpression pour pouvoir utiliser les wha whas du pod XT.

Merci ^^
je vais essayer de faire ça, mais pas avant mercredi
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour eviter mon suicide, vous pouvez m'aider a le faire fonctionner?

Mon probleme, j'ai branché mon live au pc, j'ai installé tone port, line monkey et line6 edit, donc je trifouille, quand je change via le pc les preset ca me les change sur le pod, donc ca a l'air d'aller, j'ai les mises a jour des drivers, mais je n'ai pas de son qui sort du pc, alors qu"il en recoit l'accordeur fonctionne, une idée?
rahan95
Je me suis fait avoir comme toi (cf quelques pages avant) : il faut brancher les enceintes de ton PC à la sortie Phones du Pod.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui mais je cherche a m'enregistrer, en fait le son ne passe aps via le usb, il faut un cable en plus du line out jusqu'au pc.

Et aussi, je suis super decu, ca sonne tres mal.
rahan95
As-tu bien choisi le Pod comme périphérique d'enregistrement dans les options audio du panneau de configuration de windows ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ha eu non j'y vais de ce pas, par contre, comment je fais pour enregistrer avec cubase le pod? Y'a une histoire d'asio mais je comprend pas.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Regarde dans la notice de Cubase...
Ou cherche un peu dans les options ou encore sur le net.
Tu devrais pouvoir trouver !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
greham a écrit :
Oui mais je cherche a m'enregistrer, en fait le son ne passe aps via le usb, il faut un cable en plus du line out jusqu'au pc.

Et aussi, je suis super decu, ca sonne tres mal.

Si le "son" passe par l"USB mais tu ne l'entendra pas sur ton pc...
Par contre, tu peux enregistrer via USB.
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Un POD dans des enceintes PC auto alimentées à qques balles, c'est sûr que ça va un peu sonner comme de la merde
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Un POD dans des enceintes PC auto alimentées à qques balles, c'est sûr que ça va un peu sonner comme de la merde

C'est clair, y a pas photo !
Moi j'ai branché le mien récemment sur une paire d'enceintes de monitoring, plus rien à voir avec mon ancienne config, j'ai redécouvert tous les sons, ça sonne vraiment mais alors vraiment beaucoup mieux.
chromatronic
Bon ben au final j'ai pris le POD XT et une Dunlop 535Q. Je pense pas que je serai déçu par la wha au moin. ^^
gbtonk a écrit :
GimmeShelter a écrit :

C'est clair, y a pas photo !
Moi j'ai branché le mien récemment sur une paire d'enceintes de monitoring, plus rien à voir avec mon ancienne config, j'ai redécouvert tous les sons, ça sonne vraiment mais alors vraiment beaucoup mieux.

Moi je branche ça dans une (bonne petite) chaîne Hi-fi via un mixette et ça me convient très très bien... l'ordi est lui aussi dans la mixette. Mais quand je passe au casque (un Sennheiser pour le mix), ça fait un choc parfois La pire config reste la sono bof du local de repet, mais on s'y fait
josedron
Bonjour a tous!

Je suis un heureux possesseur de pod xt live depuis le mois de Septembre.
Etant parti quatre mois a l'etranger, je decouvre petit a petit la bête depuis une semaine, et je ne regrette absolument pas mon achat!

Je me demandais s'il etait possible de relier un clavier midi sur le pod pour le faire sortir ensuite via l'usb dans cubasis et ainsi pouvoir beneficier de l'interface midi et usb du pod?
Si cette operation est realisable, demande t'elle de solides connaissances en Mao ou est elle aussi simple que l'utilisation du pod avec l'usb?

Je voulais egalement savoir si relier un pod sur un gros ampli synthe n'allait pas bousiller l'ampli.
Sous quel reglage (outpout mode) faire sortir le pod sur un tel type d'ampli?

Merci a tous et ravi de faire parti du club des podeux.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...