Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
au fait... qui a pris le pack metal ? ca apporte vraiment un plus ?.. question bete mais 50 sacs c'est 50 sacs

2eme question faut avoir le pod brancher usb quand ca dl ? ou ca dl juste un fichier exe ou autres ?

merci !!!
Philou13
ben le volume du pod est à fond ou quasiment ...
j'ai d'ailleur été surpris de la différence énorme de gain entre le branchement en line in de la carte son et le branchement par l'USB ....Ca m'a carrément explosé la tete heureusement que mes baffles étaient protégées ...
J'ai pas de pack métal j'ai le pack junky offert ...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Philou13 a écrit :
ben le volume du pod est à fond ou quasiment ...
j'ai d'ailleur été surpris de la différence énorme de gain entre le branchement en line in de la carte son et le branchement par l'USB ....Ca m'a carrément explosé la tete heureusement que mes baffles étaient protégées ...
J'ai pas de pack métal j'ai le pack junky offert ...

T'as bien vérifié ta table de mixage windows ? En USB, y'a aucun pb de volume avec le XT.
steph
-----------------------------------
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Le pack métal,
C'est d'la balle !!!

Sans dec'çà vaut le coup. Je suis en train d'enregistrer une compo avec ce pack là, je la met en ligne dès qu'elle est terminée.

Philou, moi j'ai aucun problème pour m'enregistrer en usb avec cubase sx. Essayes avec un autre port usb, réinstalles tes drivers et ton pod comme carte son, car c'est bizarre en effet que tu ai autant de pertes. Peut être ton câble usb qui est défectueux ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Philou13
Citation:
T'as bien vérifié ta table de mixage windows ? En USB, y'a aucun pb de volume avec le XT.

ben le pb c'est que je ne peux pas régler le volume de l'enregistrement par windows ...Qui me dit que le réglage de l'enregistrement n'est pas installé ...Je peux régler le volume de l'enregistrement par guitar port mais meme le gain à fond,en activant le boost de 6 db pour l'enregistrement ben c'est très bas ....
C'est peut etre une embrouille de mon windows ....
dans tous les cas je suis repassé à la config standard par les line in et out ...ça me permet également de brancher ma table de mix
aerialdrunker
Et au fait.. 50$.. ca fait pas 50€.... donc c'est tout bénéf quand meme.. c'est meme le moment d'acheter....
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Gandarius
rorold a écrit :
Le pack métal,
C'est d'la balle !!!

Sans dec'çà vaut le coup. Je suis en train d'enregistrer une compo avec ce pack là, je la met en ligne dès qu'elle est terminée.

Philou, moi j'ai aucun problème pour m'enregistrer en usb avec cubase sx. Essayes avec un autre port usb, réinstalles tes drivers et ton pod comme carte son, car c'est bizarre en effet que tu ai autant de pertes. Peut être ton câble usb qui est défectueux ?

mais faut avoir le pod brencher ?.... c sou quel forme .. exe ? zip ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Oui, il faut le brancher via le port usb sur ton ordo, et la mise à jour ce fait en ligne toute seule. Tu ne récupères aucun fichier. Comme quand tu fais la mise à jour de ton anti-virus par exemple.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
walkeur
Moi ce qui me plairait, ce serait un pack basse sur le podxtlive !!!
(plutot que de vendre un podxtlivebasse et débourser encore, marketing...)

Suffit plus qu'à acheter un switch en entrée du pod pour brancher guitare & basse, comme ça je pourrais jouer sans amplis pour les 2 instruments

Tain ca serait de la balle, 2 instrus, UN seul pédalier
Gandarius
rorold a écrit :
Oui, il faut le brancher via le port usb sur ton ordo, et la mise à jour ce fait en ligne toute seule. Tu ne récupères aucun fichier. Comme quand tu fais la mise à jour de ton anti-virus par exemple.

ha oki

sinon je me rejoui d'ecouter ton nouvo morco avec le pack
je suis deja tres contents du son que jai la de base..
Gandarius
hum.. vu la qualité c pas trop chero ...
je pense que dans le prix ya les licences des amplis et cabinets !!! enfin je pense... vu que c pas de simple presets !!!
excalibur46
Il y a tout simplement 18 modélisations supplémentaires d'amplis à grand gain (Bogner, Diezel, ENGL, JCM900, 2000......)

Il y a aussi le pack classic (vintage, fender...)

Va voir là : http://line6.com/modelPacks/po(...).html

Tu peux aussi télécharger la doc des packs : http://line6.com/manuals.html Model Packs Handbook
et là tu as en détail tous les amplis que tu trouves dans les packs (même le pack fx junkie livré d'origine)
Tele@Fender
juste une question comme ça : y'a des modélisation livrées avec au moins ?
twiggggggyyyyyy
Ouais mais le POD sa reste de la modélisation électronique le tonelab c'est une modélisation faite avec une lampe donc de meilleure qualité selon moi...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tele@Fender
mouais alors ça j'suis pas convaincu...
m'est avis que la lampe elle sert juste à faire un peu de crunch et deux trois satu.
ah puis à faire joli aussi...

En ce moment sur effet guitare et Vox...