Tele@Fender a écrit :
aerialdrunker a écrit :
Citation:
,,,, en fait il faut que je baisse le volume de ma gratte.. et en plus cela ne change pas le gain du son !!! c terriblement nul comme truc !! erff en fait il en a rien a foutre le pod de ceux qui veulent jouer avec le volume de leur gratte !!!....
il faut peut etre prendre le temps de bien regler l'engin... a vous ecouter on dirait que le pod xt live c'est de la merde.... faut pas deconner.. quand tu vois que michael romeo jouait avec un pod xt pro sur scene... vous etes gonflés...
non mais le réglage, ok, mais les soi-disant fonctions PC du machin, ça marche mal ça bugge, le logiciel du pod xt (tout court) n'est pas entièrement compatible, et vu depuis combien de temps c'est sorti, c'est à se demander si la mise à jour sortira avant la mort commerciale du produit...
la honte est sur moi !!
javais pas vu ce petit selecteur ver le imput ... ouchh ca change bcp de chose .. et surtout je me suis eloignier de mon telephone porable du salon qui rayonent a mort ainssi que dautre truc de mon bureau...
jete trop presser aussi hien.. ,,,,,
ouai la ca change tou lol..
de plus jaime asser le fait que on peu lui mentire a ce pod
sur la sortie
ca ouvre un autre panel de son
conclusion je revien sur ce que jai dis.. ha quoi que.. le tonelab a quand meme une sacre sonorité il faut le dir !!!!
rest que pour le truc en usb je sais pas quoi installer ..ou son les drivre usb pour le pod et faut il etre inscrit pour avoir les prg pour le pod ?...
c'est que le pod jusqu'a mardi .. je doi me decider avent pour l'achat ou pas..
et jai une autre question ! si je veu utilisé une de mes pedales,une dod .comment fair ? je la met avent le pod ou apres ?.. puije aussi utilié cette dod sur la simu d'ampli sen utiliser les cabinets ect ect ?..
merci