Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 05 Nov 2004, 15:42
et 10 sacs et un mars aussi....
oh l'autre hé, y croit que c'est un post d'echange de renseignements sur le pod et le tonelab....

(humour inside pour ceux qu'avait po compris )
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Pour les samples j'ai pas eu du tout le temps d'en faire cette semaine, mais je fais çà ce w-end, c'est promis, et je vous met çà en ligne lundi si quelqu'un veux bien m'herberger les samples !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
VAiHalen
pour les sons metal , jai ouvert un topic pour les patch line6 , dessus Metallo a laissé un patch et on a enregistré un ptit extraiy du son pour ce qui ont pas le pod pour montré le son donc va voir.
aerialdrunker
héhé merci. je vais voir ca dessuite...héhé.
justement metalloo m'a répondu sur la question des distos du pod xt.... et ses groupes de référence sont les miens... donc tout est bon, je crois que je vais bientot me faire plaisir....

salut filterbear héhé..... tu vois, je suis toujours a la quette du son..... un bordel... je suis passé du stack, a un voodoo valve, a du pod pro, puis à du pod xt pro, et enfin a du pod xt live.. mais là... je crois que c'est la bonne..... son, connectique, coté pratique... je me répéte.. je sens que je vais me faire plaisir...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
aerialdrunker
quand je vois les annonces pour le pod pro ou pod xt pro d'occasion à 500€ voir plus.....remarque meme à 450€, alors que t peux avoir l'equivalent voir mieux avec le pedalier integré pour le meme prix voir moins?.........
c'est barjot......

rock'n roll....
aerialdrunker
et puis la connectique usb n'est pas negligeable... au fait, on peut se servir du pod xt live comme carte son.. mais peut on le faire avec comme systeme d'exploitation windows 98se?
quelqu'un l'a deja fait? ya til les drivers pour win98se?
Je n'ai jamais eu de pédalier donc je galère un peu mais maintenant je comprends la logique.

Sinon pour mon pb de cable variax, j'ai la solution:

IL faut un cable RJ45 Catégorie 5 droit et non pas un cable croisé qui sert à connecter 2 pcs par exemple.
http://www.vettaville.com/vari(...)e.htm

Ca va vous couter 5 euros alors que le cable line6 coute 40 euros. Il faut admettre que pour une utilisation live, il faut mieux depenser 40 euros car le cable est blindé avec un connecteur XLR pour renforcer le tout.

Avantage: ca évite de se taper le boitier electrique qui alimente la variax. C est le podxt live qui le remplace.

Malheureusement, ma variax doit etre upgradée pour pouvoir jouir des nouvelles fonctionnalités (changer de modele de guitare depuis le pedalier). Patch dispo le 8/11 sur le site de line6. Pour l'instant, je peux quand meme jouer avec...

"Digitally connecting a Variax to PODxt Live?: Optimal operation with the optional direct digital connection, some Variax 500's will require a Variax firmware update which will be available from Line 6 Monkey by November 8, 2004. Variax 700's and Variax Acoustics do not require an update.
aerialdrunker
bon ca va.. l'attente va pas etre trop longue.....héhé
Maitre Chino
Oui d'ailleurs je viens de mailer boxymusic au sujet de la garantie que j'ai pas trouvée mentionnée sur leur site ...

Est ce que certains d'entre vous qui ont commandé sur ce site ont des infos la dessus ?
aerialdrunker
et aussi au niveau du manuel.... je comprend l'anglais.. mais avec le nombre d'effets, de cabs, d'amps.... j'imagine que le manuel en anglais doit poser probleme non?
aerialdrunker

et en plus, un sac pour le transport bientot a la vente..... la classe
aerialdrunker
oula.... va falloir s'entrainer un peu
VAiHalen
alors il la vende ou pas la housse? parceque moi jen ai besion , ca membete de trimballer le carton 2 fois par semaine..

En ce moment sur effet guitare et Vox...