Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bah en fait, je ne cherche pas à avoir exactement ce son-là, mais ce type d'effet Donc je pense que le MM-4 devrait faire l'affaire...Eh allez, encore un truc sur la GAS-list ! (ma femme va m'arracher la tête avec les dents )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 08 Fév 2005, 17:34
Nikk Dee a écrit :
Eh allez, encore un truc sur la GAS-list ! (ma femme va m'arracher la tête avec les dents )

Je vois qu'on a tous les même problèmes !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Eh allez, encore un truc sur la GAS-list ! (ma femme va m'arracher la tête avec les dents )

Pas tous, ma femme à des dents normales...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Fend a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Pas tous, ma femme à des dents normales...

La mienne aussi, mais quand elle est motivée...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 09 Fév 2005, 09:10
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

¤¤°New°borN°¤¤
voila pour l'instant...

je le fini pas parce que je vais en ajouter et que y a pas d'ampli qui ressemble au mien sur guitar geek

et vopilà ce que ça devrait etre dans 2 ans si j'ai bien compté :

vivement !
Azertymat
Voila, je me suis bien pris la tête pour faire un truc guitargeek. J'y ai passé 3 heures et donc je suis bien crevé mais voila :

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 14 Fév 2005, 11:05
Jolie ! Maintenant je peux te piquer le DD-20 et le RC-20 pour le miens

Azertymat
Lol. Ouais si tu veux.
Ca fait un peu con mais bon...comme ils sont pas sur guitargeek.

[edit] Ah ouais merde...j'ai mis DD-10...Je vais corriger ça tout de suite.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
white_snake
le mien n'est pas très complet

ma Cort est argent et non bleu mais bon...
edonis60
white_snake a écrit :
le mien n'est pas très complet

ma Cort est argent et non bleu mais bon...

je me doute que tu débutes donc c'est normal sympa la gratte
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Gabouel
  • Gabouel
c'est quoi tes jacks?
Bobba
  • Bobba
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

vivement !

Etrange, je ne vois pas de Fuzz Factory
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
Ce que je trouve étrange moi, c'est la place de la wha wha... J'arrive pas à m'y faire
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
¤¤°New°borN°¤¤
Bobba a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

vivement !

Etrange, je ne vois pas de Fuzz Factory

la fuzz factory jai pas super envie...
même en aimant muse.

En ce moment sur effet guitare...