Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 01 Fév 2005, 19:00
chepabien a écrit :
taz a écrit :

pas top quand même la pédale à l'envers et la big muff de travers..... je préférais ton ancienne dispo.

La pédale à l'envers c'est un noise suppresor donc il est tjrs en route pas besoin d'avoir l'accès pour celle-ci, pour la big muff de travers je sais que c'est pas l'idéal mais elle reste accesible, l'idée générale été quand même de rendre le pédal-board transportable par une seule personne ce qui n'était pas le cas avant (à deux dans l'escalier c'était pas top et ça arrachait la tapisserie)

A+
TAZ
Invité
  • Invité
l'idée générale été quand même de rendre le pédal-board transportable par une seule personne ce qui n'était pas le cas avant (à deux dans l'escalier c'était pas top et ça arrachait la tapisserie)

MORT DE RIRE
Ah les parents!!!! qu'est ce qu'ils font pas pour nous?????
Nikk Dee
chacal a écrit :
vala mon bordel:

C'est quoi, ce pied que tu utilises pour faire tenir ton rack au-dessus du stack ? Ca sessemble à un pied de clavier, mais j'ai un doute...

Ca m'intéresse fortement, vu qu'il faut que je trouve un truc pour faire cohabiter mon stack avec les effets en rack, et si possible avec pas trop de cable entre la tête et le rack
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
dannyz_280
salut!!
vous faitent comment pour faire des chémas Guitar Geek ???
Keep On Rockin' In The Free World
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dannyz_280 a écrit :
salut!!
vous faitent comment pour faire des chémas Guitar Geek ???

captures d'ecran + retouches Photoshop
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
taz a écrit :
Le mien depuis la semaine dernière:

et avant il était comme ça:

http://home.tele2.fr/tazweb/fly%20FX.htm

je met le lien les photos sont trop grandes.

C'est mieux maintenant, non ?

En tout cas c'est moins encombrant

A+
TAZ

c'est quoi la snarling dogs?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
guiio
  • guiio
  • Special Cool utilisateur

blacksnake
Rig mis à jour, avec de vrais morceaux de GuitarGeek dedans.

chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Nikk Dee a écrit :
C'est quoi, ce pied que tu utilises pour faire tenir ton rack au-dessus du stack ? Ca sessemble à un pied de clavier, mais j'ai un doute...

Ca m'intéresse fortement, vu qu'il faut que je trouve un truc pour faire cohabiter mon stack avec les effets en rack, et si possible avec pas trop de cable entre la tête et le rack

c'est de la récup.....il me semble que ce sont des éléments de structure de lights....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nikk Dee
chacal a écrit :
c'est de la récup.....il me semble que ce sont des éléments de structure de lights....

Héhé ok Je me demandais si c'était pas un truc disponible dans le commerce, par hasard
Bon, bah je vais continuer à chercher un truc dans le genre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 07 Fév 2005, 11:23
rawker a écrit :
taz a écrit :
Le mien depuis la semaine dernière:

et avant il était comme ça:

http://home.tele2.fr/tazweb/fly%20FX.htm

je met le lien les photos sont trop grandes.

C'est mieux maintenant, non ?

En tout cas c'est moins encombrant

A+
TAZ

c'est quoi la snarling dogs?

C'est un fuzz, pas mal avec une "LP" mais curieusement pas top avec une strat !!!!!!!!!!!

A+
TAZ
rollingrock
guiio a écrit :

C'est quoi la pédale avec marqué rammstein dessus???
J'espere que c'est pas une signature parceque si eux il en ont une bas moi aussi je devrais!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
rollingrock a écrit :

C'est quoi la pédale avec marqué rammstein dessus???
J'espere que c'est pas une signature parceque si eux il en ont une bas moi aussi je devrais!!!

fait une recherche, on en a parlé il y'a quelques temps
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guitarehero
@blacksnake :

pourquoi deux wha ?
We will rock you
blacksnake
guitarehero a écrit :
@blacksnake :

pourquoi deux wha ?

C'est très simple :p LOL

Vox => clean / crunch
Crybaby => crunch / disto / metal

Je précise que la Vox a été entièrement customisée - cf. mon site.
mazesmood
Voilà ma tentative de retranscription, ça vaut ce que ça vaut
a plus d'image
Je n'avais pas le motif de mon ampli, c'est fait à partir d'un marshall jtm, le vox tonelab se a été fait à partir du FBV de Line6, la pulsar à partir d'une big muff.
A+

En ce moment sur effet guitare...