Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
Skinner a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Skinner a écrit :
C'est vrai que ya aucune *grandes marques* dans ton pedal-board.. chapeau ! ^^

Tous de type *home-made* je pense... nan ?

Non, non, toutes achetées.

Oui lol j'sais bien ^^ Mais je dit que presque toute sont des petites marques, et le plus souvent faite partiellement ou entièrement à la main... nan ?

Ah ok, et bien, la plupart d'entre eux n'ont pas de PCB, sauf les ciurcuit plus compliquées comme les delay ou le chorus/flanger.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Janv 2005, 12:32
Azertymat a écrit :
lemg a écrit :
Azertymat a écrit :
lemg a écrit :
Une question, la boss à gauche, tu l'utilises pour sampler des parties, n'est-ce pas ?
Si tel est le as, est-elle intégrée dans le chaînage d'effets, ou bien ressort-elle sur un ampli individuel ?
Merci

Alors...en fait, quand je veux juste faire des boucles avec et l'utiliser comme un jamman (voir -M-) je la met en fin de chaine et ca ressort sur l'ampli. Par contre, en concert, je l'utilise pour placer des samples. Et dans ce cas, elle est juste branché et sortie sur la sono avec rien en entrée. J'enregistre avant les samples que je veux mettre.

Merci bien
En fait la question que je me pose est peut-être très bête, mais je me la pose quand même.
Imaginons que je place l'engin en fin de chaîne pour faire des boucle style jamman. Je joue une partie de guitare avec un certain son et je la sample. Donc l'ampli me sort le sample mais si je veux jouer par dessus avec un son différent, est-ce que le son du sample va être affecté ?

Non. Puisqu'il est enregistré par je sais pas quel moyen...En tout cas, ce que tu enregistre restera tout le temps tel que tu l'auras enregistré.

Merci pour l'info
chepabien
Azertymat a écrit :
lemg a écrit :

En fait la question que je me pose est peut-être très bête, mais je me la pose quand même.
Imaginons que je place l'engin en fin de chaîne pour faire des boucle style jamman. Je joue une partie de guitare avec un certain son et je la sample. Donc l'ampli me sort le sample mais si je veux jouer par dessus avec un son différent, est-ce que le son du sample va être affecté ?

Non. Puisqu'il est enregistré par je sais pas quel moyen...En tout cas, ce que tu enregistre restera tout le temps tel que tu l'auras enregistré.

Idem pour le DD6, fonction "Hold" qui enregistre le son de ta phrase (5,2 secondes maxi). tu fais un sample "chorusé" et tu joues dessus une autre partie en disto par exemple

C'est une vraie merveille ce truc, mais ça demande de la précision.....
Azertymat
Ouais. J'ai le DD-20 comme vous avez vu et ya aussi cette fonction remarque.
16 secondes d'enregistrement mais sans possiblité de sauvegarder apres.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Invité
Azertymat a écrit :
Voila mon pedal board. Ya pas tout mais c'est ce que j'utilise en concert.

dis moi Azerty,comment tu fais pour déclencher la Fuzz factory,ça m'a l'air assez compliqué à faire......
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
et ta fuzz factory n'est pas en premier dans ta chaine d'effet? je croyais que ca bouffait totalement le son qu'elle soit placee apres un autre effet?
Azertymat
La fuzz factory n'est pas branchée là. Je ne l'utilise presque jamais. Et quand j'en ai besoin, je la met juste apres ma guitare, a droite de tout le bordel.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Je n'ai pas de photo de mon rig, mais j'ai fait un schéma dans le genre Guitar Geek:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sammyseal
A moi!

Alors En haut a gauche le footswitch du classic 30 en haut a droite l'alim pedal power 2 de voodoo lab
en bas de gauche a droite: marshall chorus SV-1, Scott's crispy cream treble booster, boss DS-1, Wah wah crybaby. voila! Il me manque plus qu'un delay.

une autre photo on voit ptet mieux :

et une photo avec l'ampli!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
edonis60
ah j'aime bien ton set bon va falloir que je me motive pour sortir l'appareil photo histoire d eparticiper
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
edonis60
sammyseal_911 a écrit :
C gentil (si c'est à moi que tu parles!)

oui oui c'est à toi
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
toutrankilou
J'avais déjà mis le mien au début du post, mais depuis il a un peu plus de geule:

En ce moment sur effet guitare...