Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Mark Twang a écrit :
kleuck a écrit :
C'est du plastoc non ?
Gaffer aluminium pour blinder l'intérieur et voila.

C'est du métal. Mais je vais peut-être essayer de la blinder en effet... ou alors carrément acheter une RMC

Euh, ma RMC buzzait sacrément, la première fois que j'ai joué dessus.
L'alim' de mon DM-4 était trop proche. Je l'ai planquée à l'autre bout de mon pb et maintenant, ça roule.
Visualdistortion
Uncle Drunkbag a écrit :
oui pour faire ricain il t'en manque encore mais pour sonner ya pas de soucis t'as tout ce qu'il faut!

J'ai essayé de mixer ces trucs là:

Tout en restant analogique!

Mais je me suis juré que je jouerais quand même à la big muff
Loupinou
Je te dis pas que buzzera forcément mais bon.
L'alim' de la Line 6 est sûrement en cause aussi, je sais pas. Toujours est-il que les deux à côté, c'était impossible.
En revanche, ma RMC se fiche pas mal d'être à côté de mon DC Brick. Faudrait trouver un gars qui a une RMC et une Voodoo Lab mais je pense que ce genre de bonne came est sécurisée, niveau buzz avec les autres pédales.
Salut, je suis moi aussi a la recherche de tiroir pour pédale.

Ou avez vous trouvez des tiroirs de ce genre ?

Merci

[/img]
Mark Twang
Loupinou a écrit :
Je te dis pas que buzzera forcément mais bon.
L'alim' de la Line 6 est sûrement en cause aussi, je sais pas. Toujours est-il que les deux à côté, c'était impossible.
En revanche, ma RMC se fiche pas mal d'être à côté de mon DC Brick. Faudrait trouver un gars qui a une RMC et une Voodoo Lab mais je pense que ce genre de bonne came est sécurisée, niveau buzz avec les autres pédales.

Je vais essayer de trouver ça. Merci pour ton aide
analgrinder333
Visualdistortion a écrit :
Beh je sais pas encore

En fait j'ai utilisé mon JMP1 pour l'instant qu'avec casque ou enceintes pc... il a un très bon son, j'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore testé dans le poweramp car je l'ai eu hier, et les voisins risquent de ne pas appréciés... mais je pense que ça va le faire.

L'EQ je l'ai testé dans le JMP1, c'était hallucinant le changement de son... mais comme plus haut, j'ai pas entendu le vrai rendu, dans un 4x12 et à fond la gomme...

Donc je te répondrais surement vers la fin de semaine... tu penses que je ne devrais pas être satisfait par rapport au Laney?!

J'ai le 9100 en poweramp (le grand frere du tiens en gros ) et le gros avantage de ces poweramp est qu'il sonne tres bien meme à bas volume (je peux jouer à 3h du mat sur mon 4x12 sans reveiller mes voisins )

En tout cas tres joli set
benjylar
Citation:
Sinon je pense rester sur le proco dont j'avais parler plus haut:

http://www.banzaieffects.com/p(...)26752 pour le rack.

y'a aussi ceux là: http://www.banzaieffects.com/P(...).html Si c'est "mieux" je suis preneur.

Après niveau jack, je me suis pas encore bien décidé, j'aimerais bien des assez fin comme sur le rack des pumpkins plus haut genre ça:
http://www.thomann.de/fr/neutr(...)e.htm

Pour les coudés, sur les forums ricains et dans beaucoup de rack on retrouve ceux là, ils ont un truc de spécial? Switchcraft 228

Voilà, ça fait beaucoup d'un coup

Salut! pour recabler mon pedalboard, j'ai utilisé en partie ce type de jack coudé; au seul problème près que... la masse est impossible à souder ou du moin je n'y suis pas arrivé! est-ce mon étain qui n'est pas édéquat (mauvais pourcentage d'argent?) ou y a-t-il une technique particulière? en attendant, je me suis arrangé pour coincer la masse sous le jack et visser le couvercle dessus pour qu'il soit en contact avec la partie métalique, mais bon... ça ne m'a pas l'air fiable dutout!

merci d'avance!

Edit: la photo ne s'affiche pas alor la voici:
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut un fer de 30 watts ou plus et du décapant.
Cela dit, Switchcraft, j'ai acheté un jack coudé, celui-là

Joli hein ?
Niqué à la première soudure (je précise que j'ai un tout petit peu l'habitude de souder à l'étain).
Donc en ce qui me concerne, c'était le premier et dernier jack de cette marque que j'achète (en VPC en tous cas).

C'est vrai que ça peut faire un joli port-clés, mais à 5 euros le bout, bof...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
Achetés chez banzai effects, j'ai soudé une vingtaine de câbles sans aucun souci avec ces 226 coudés. Mais un gars de La Câblerie à Paris m'a dit qu'il y avait des contrefaçons qui circulaient.
Stef_LNA
Mark Twang a écrit :
Achetés chez banzai effects, j'ai soudé une vingtaine de câbles sans aucun souci avec ces 226 coudés. Mais un gars de La Câblerie à Paris m'a dit qu'il y avait des contrefaçons qui circulaient.

+1
La connectique Switchcraft est de très bonne qualité. Tu as surement dû tomber sur une contrefaçon, ou tout simplement une pièce défectueuse.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
eneXium
Salut, est-ce que vous connaitriez un effet qui permettrai de faire sonner la guitare en "choir" comme les ahhhh sur un synthé ? (je sais pas si je sui bien clair)

@ Clarky : les customs ne se font toujours pas ou tu as repris?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur effet guitare...