Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tiens c'est marrant, j'avais exactement la même pédale Boss mais c'était une volume. Ca sonne comment cette wah ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une paire de TS cheapos pour changer.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
Narci a écrit :
Tiens c'est marrant, j'avais exactement la même pédale Boss mais c'était une volume. Ca sonne comment cette wah ?

La FW3 n'est plus produite depuis un certain temps. Je l'aime beaucoup : le potard d'intensité permet d'obtenir une palette intéressante de "voicings" (je ne sais pas si le terme est adapté). A 1/3, elle sonne assez vintage. Éteinte, elle ne colore quasiment pas le signal. Hélas, allumée, elle est très sensibles aux parasites de l'alimentation, qu'il faut tenir le plus éloigné possible.
kleuck
  • kleuck
C'est du plastoc non ?
Gaffer aluminium pour blinder l'intérieur et voila.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)