Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tiens c'est marrant, j'avais exactement la même pédale Boss mais c'était une volume. Ca sonne comment cette wah ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une paire de TS cheapos pour changer.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
Narci a écrit :
Tiens c'est marrant, j'avais exactement la même pédale Boss mais c'était une volume. Ca sonne comment cette wah ?

La FW3 n'est plus produite depuis un certain temps. Je l'aime beaucoup : le potard d'intensité permet d'obtenir une palette intéressante de "voicings" (je ne sais pas si le terme est adapté). A 1/3, elle sonne assez vintage. Éteinte, elle ne colore quasiment pas le signal. Hélas, allumée, elle est très sensibles aux parasites de l'alimentation, qu'il faut tenir le plus éloigné possible.
kleuck
  • kleuck
C'est du plastoc non ?
Gaffer aluminium pour blinder l'intérieur et voila.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Mark Twang
kleuck a écrit :
C'est du plastoc non ?

C'est du métal. Mais je vais peut-être essayer de la blinder en effet... ou alors carrément acheter une RMC
kleuck
  • kleuck
Bah si elle est en métal, elle est déjà blindée.
Curieux qu'elle soit sensible comme ça alors.

J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 06 Janv 2009, 14:06
kleuck a écrit :
Une paire de TS cheapos pour changer.

Curieuses ces pédales… Ça me rappelle mes Lego tiens
Jean
kleuck
  • kleuck
Oui hein ?
Une marque chinoise, qui fait des clones sympas, pas chers.

Starfucker Inc.
c'est la meme marque qui fait un lecteur mp3 au format pédale :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
analgrinder333
Uncle Drunkbag a écrit :
analgrinder333 a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
très beau rack! n'oublies pas la midi thru box!
D'ailleurs pour les tiroirs à pédales qqun à des astuces genre tiroir ikéa?

Et le flight case aussi

D'ailleurs en parlant de cela une bonne adresse pour des flight anti choc:

http://shop.vendio.com/djkits

huhu ca fait cher quand meme!

Pour ton gcx , je te conseille de faire des cables fde 50cm, avec un jack droit d'un coté et coudé de l'autre.

Franchement c'est les moins cher pour ce que c'est (va voir chez A&S case )
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Mon premier rack commence à se mettre en place, j'ai eu aujourd'hui le poweramp, il manque encore:
- Furman
- Voodoo Lab GCX
- Voodoo Lab Ground Control
- Tirroir pour les pédales

et je pense que ça le fera

Tu préfères cette config à ton Laney ? Tu es content du Jmp-1 ?
Visualdistortion
Beh je sais pas encore

En fait j'ai utilisé mon JMP1 pour l'instant qu'avec casque ou enceintes pc... il a un très bon son, j'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore testé dans le poweramp car je l'ai eu hier, et les voisins risquent de ne pas appréciés... mais je pense que ça va le faire.

L'EQ je l'ai testé dans le JMP1, c'était hallucinant le changement de son... mais comme plus haut, j'ai pas entendu le vrai rendu, dans un 4x12 et à fond la gomme...

Donc je te répondrais surement vers la fin de semaine... tu penses que je ne devrais pas être satisfait par rapport au Laney?!
Loupinou
Mark Twang a écrit :
kleuck a écrit :
C'est du plastoc non ?

C'est du métal. Mais je vais peut-être essayer de la blinder en effet... ou alors carrément acheter une RMC

Euh, ma RMC buzzait sacrément, la première fois que j'ai joué dessus.
L'alim' de mon DM-4 était trop proche. Je l'ai planquée à l'autre bout de mon pb et maintenant, ça roule.

En ce moment sur effet guitare...