Mr Park a écrit :
La vache, je serais curieux de calculer le coût du pédalier
Pas de petite reverb pour aller avec tout ça?
Notre guitariste à le FR12 pour brancher son Tonemaster, c'est vrai que c'est assez dingue comme sensation, je n'avais jamais entendu de la modélisation sonner comme ça, c'est vraiment très naturel, même quand il part sur du Orange ou du Marshall.
Les Fredamps c'est du 300 balles pièce environ, il y en a un d'occase, comme la MXR, la Pettyjohn, le CABM+ La MXR doit avoir 15 ans, les Fredamp 10 ans, la Pettyjohn 2019 je dirais, la Two notes est la plus récente (avant j'ai eu un ADA puis un FAC analogiques).
Bref c'est du vieux certes bien cher mais rentabilisé depuis le temps. Je suis tombé amoureux de ce que fait Fredamp. Il faut voir ça comme un super ampli 4 couleurs (JTM, Plexi, Fender twin reverb, Vox) à 1500 balles tout compris.
La reverb est dans le CABM+: alors que c'est le premier truc que je coupe dans les presets, là j'ai fait une série de preset avec full reverb.
wahmi a écrit :
ouais, c'est bien beau de nous faire la morale sur les pédales pas cher après
Je critique ce que je connais. L'alim et l'EQ doivent dater de 2015-2016. J'avais acheté 5-6 autres pédales à cette époque. Je pense que ce sont les achats les plus cons que j'ai faits. Aujourd'hui, ces 2 là me dépannent, permettant de les rendre un peu utiles. Mais pour combien de surconsommation débile?
Vous battez pas, je vous aime tous